Gros problemes sur TF1 HD, C+ HD...CR sur la super hot line.
Gros problemes sur TF1 HD, C+ HD...CR sur la super hot line.
Bonjour à Tous,
Abonné NC depuis 8 ans, je fais partie des privilegies qui ont rarement eu des problemes...jusqu aujourd hui ! Depuis 1 mois, TF1 et HD est à peine regardable, la qualité du signal est à 49 et la puissance 66 alors que toutes les autres chaines sont à 100 et 100. J appelle le service : "Monsieur, ca vient de votre installation, je peux envoyer un technicien payant", "mais madame c est la premiere fois que ca m arrive en 8 ans", "Monsieur, ca vient de votre installation je peux envoyer un technicient payant"...Je croyais que je parlais à un serveur vocal !
Bref, quelqu un a t il des soucis de receptions en HD je suis sur Paris 11. J ai le meme probleme sur mes deux decodeurs, un changement d appareils peut il changer quelque chose ?
Merci à tous...
Abonné NC depuis 8 ans, je fais partie des privilegies qui ont rarement eu des problemes...jusqu aujourd hui ! Depuis 1 mois, TF1 et HD est à peine regardable, la qualité du signal est à 49 et la puissance 66 alors que toutes les autres chaines sont à 100 et 100. J appelle le service : "Monsieur, ca vient de votre installation, je peux envoyer un technicien payant", "mais madame c est la premiere fois que ca m arrive en 8 ans", "Monsieur, ca vient de votre installation je peux envoyer un technicient payant"...Je croyais que je parlais à un serveur vocal !
Bref, quelqu un a t il des soucis de receptions en HD je suis sur Paris 11. J ai le meme probleme sur mes deux decodeurs, un changement d appareils peut il changer quelque chose ?
Merci à tous...
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Bonjour,
Je suis aussi dans le 11 ème et je n'ai pas de problèmes avec les chaînes que tu cites.
Qualité et niveau du signal et sont à 100 pour mon décodeur mais je ne sais pas comment faire pour regarder pour une chaîne précise.
Je suis aussi dans le 11 ème et je n'ai pas de problèmes avec les chaînes que tu cites.
Qualité et niveau du signal et sont à 100 pour mon décodeur mais je ne sais pas comment faire pour regarder pour une chaîne précise.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- WWWerner
- Messages : 693
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
- Localisation : Numéricable
- Contact :
National geo hd : écran noir
Mezzo live hd : problème de son au bout de 2/3 mn
En général soucis de son sur TF1 et M6 hd en dolby
Sans oublie soucis internet sur certain site (lie au bandeau de pub ?)
Bref le réseau a l air de fonctionner sur 3 pattes
Bon dimanche il fait beau on peut éteindre la tv pendant que num nous corrige tout ça
Mezzo live hd : problème de son au bout de 2/3 mn
En général soucis de son sur TF1 et M6 hd en dolby
Sans oublie soucis internet sur certain site (lie au bandeau de pub ?)
Bref le réseau a l air de fonctionner sur 3 pattes
Bon dimanche il fait beau on peut éteindre la tv pendant que num nous corrige tout ça

Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
le probleme...
Est que sur les chaines que j ai cité, ca dure depuis un mois...
Pour verifier la qualité de chaque chaine, il faut se mettre dessus, puis menu installation diagnostic.
D autres avis dans le 11 ?
Merci
Pour verifier la qualité de chaque chaine, il faut se mettre dessus, puis menu installation diagnostic.
D autres avis dans le 11 ?
Merci
J'ai eu ce problème il y a un mois sur canal (j'en ai parlé ici d'ailleurs et Nico a eu la gentillesse de transmettre) 49 qualité 66 puissance. C'était sur canal aussi bien HD que SD. Je me suis préoccupé surtout de canal parce que l'inconvénient collatéral c'était que les droits ne passaient plus et je me suis retrouvé sans canal pendant plusieurs jours. (J'ai même changé la carte pour le cas ou).
Ca s'est un peu amélioré mais on est loin des 100/100 qu'on a en général (par exemple sur FR2).
A noter que sur un autre abonnement que j'ai à Dijon j'ai 100/100 partout.
Ca me semble être un problème spécifique à Paris (je suis dans le 15).
Ca s'est un peu amélioré mais on est loin des 100/100 qu'on a en général (par exemple sur FR2).
A noter que sur un autre abonnement que j'ai à Dijon j'ai 100/100 partout.
Ca me semble être un problème spécifique à Paris (je suis dans le 15).
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
exactement...
Exactement pareil, 66 et 49 sur plusieurs chaines HD...J ai lu que ca pourrait s agir du passage au tout numerique de Paris...bonne nouvelle depuis hier 100 et 100, comme à la belle époque peut etre que numericable a enfin pris en compte le probleme apres mes appels repetés à la hotline, j espere que ca va durer parceque sinon c est pire qu en ADSL !
Re: exactement...
Qu'est ce qui faut pas lireMichael.B a écrit : j espere que ca va durer parceque sinon c est pire qu en ADSL !

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Je viens de migrer sur l'offre nc powerbox (précédemmet itnt) et j'ai branché mon décodeur memorybox hd depuis hier.
Sur une des 2 prises de mon domicile, je ne capte pas une bonne quinzaine de chaines dont france 2 hd, direct 8, lci.
Sur l'autre prises, le nombre de chaines manquantes est moindre (4 ou 5).
Ce n'est pas un problème de connexion de mon installation. Les prises ont été installées début janvier par Numéricable ni un problème du décodeur.
Je suis sur Paris 18 (rue damremont).
Faut-il attendre ? ou appeler la hotline ?
Sur une des 2 prises de mon domicile, je ne capte pas une bonne quinzaine de chaines dont france 2 hd, direct 8, lci.
Sur l'autre prises, le nombre de chaines manquantes est moindre (4 ou 5).
Ce n'est pas un problème de connexion de mon installation. Les prises ont été installées début janvier par Numéricable ni un problème du décodeur.
Je suis sur Paris 18 (rue damremont).
Faut-il attendre ? ou appeler la hotline ?