mediacenter sur bbox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
didier-rp

mediacenter sur bbox

Message par didier-rp » ven. 25 mars 2011, 15:06

le media center est arrivé à temps comme prevu...cela est deja un bon point!
Pour beaucoup il est arrivé hier mais pour ceux qui ne l'auraient pas encore le deploiement est prévu jusqu'à la fin mars donc pas de panique...
Perso je n'ai pas eu le temps de relier mon serveur à la cableboxtv mais je le ferai ce weekend et laisserai mes impressions..
on peut centraliser sur ce post les cotés positifs ou negatifs et les eventuels bugs; ainsi que les evolutions de firmwares...
A vos plumes...

parissi

Message par parissi » ven. 25 mars 2011, 15:19

Bonjour,

J'ai un ami qui a la BBox fibre.
Peut-il en bénéficier alors qu'il est sur Mac ?

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

rameurpl

Message par rameurpl » ven. 25 mars 2011, 16:05

parissi a écrit :Bonjour,

J'ai un ami qui a la BBox fibre.
Peut-il en bénéficier alors qu'il est sur Mac ?

Merci.
Bonjour.

Je pense qu'il peut bénéficier du média center s'il branche une clé USB ou un disque dur sur le port USB du décodeur TV (format supportés : FAT16, FAT32, NTFS). Pas de support du HFS.

Le logiciel à installer sur l'ordinateur (pour voir les fichiers sur la télévision) est uniquement valable sur Windows.

Je ne sais pas si une version MAC est prévue. :?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

FCNWO

Message par FCNWO » ven. 25 mars 2011, 16:35

J'ai aussi le Mediacenter actif depuis hier, sans avoir reçu le moindre mail, ni vu quoi que ce soit sur l'espace client.

J'ai installé le logiciel sur le PC, après avoir récupéré le lien sur 1 autre forum, et tout marche impec' sur la TV.

Je n'ai pas encore essayé via le port USB du déco.

A propos de port USB, j'imagine qu'on peut également utiliser ceux du modem dans le même but. Right ?
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

Nico!
Team GC

Re: mediacenter sur bbox

Message par Nico! » ven. 25 mars 2011, 18:29

didier-rp a écrit :le media center est arrivé à temps comme prevu...cela est deja un bon point!
Pour beaucoup il est arrivé hier mais pour ceux qui ne l'auraient pas encore le deploiement est prévu jusqu'à la fin mars donc pas de panique...
Perso je n'ai pas eu le temps de relier mon serveur à la cableboxtv mais je le ferai ce weekend et laisserai mes impressions..
on peut centraliser sur ce post les cotés positifs ou negatifs et les eventuels bugs; ainsi que les evolutions de firmwares...
A vos plumes...
1- BONJOUR ????
2- Merci de ne pas multiplier les fils : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16263
Image

Verrouillé