le media center est arrivé à temps comme prevu...cela est deja un bon point!
Pour beaucoup il est arrivé hier mais pour ceux qui ne l'auraient pas encore le deploiement est prévu jusqu'à la fin mars donc pas de panique...
Perso je n'ai pas eu le temps de relier mon serveur à la cableboxtv mais je le ferai ce weekend et laisserai mes impressions..
on peut centraliser sur ce post les cotés positifs ou negatifs et les eventuels bugs; ainsi que les evolutions de firmwares...
A vos plumes...
mediacenter sur bbox
- rameurpl
Bonjour.parissi a écrit :Bonjour,
J'ai un ami qui a la BBox fibre.
Peut-il en bénéficier alors qu'il est sur Mac ?
Merci.
Je pense qu'il peut bénéficier du média center s'il branche une clé USB ou un disque dur sur le port USB du décodeur TV (format supportés : FAT16, FAT32, NTFS). Pas de support du HFS.
Le logiciel à installer sur l'ordinateur (pour voir les fichiers sur la télévision) est uniquement valable sur Windows.
Je ne sais pas si une version MAC est prévue. :?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- FCNWO
J'ai aussi le Mediacenter actif depuis hier, sans avoir reçu le moindre mail, ni vu quoi que ce soit sur l'espace client.
J'ai installé le logiciel sur le PC, après avoir récupéré le lien sur 1 autre forum, et tout marche impec' sur la TV.
Je n'ai pas encore essayé via le port USB du déco.
A propos de port USB, j'imagine qu'on peut également utiliser ceux du modem dans le même but. Right ?
J'ai installé le logiciel sur le PC, après avoir récupéré le lien sur 1 autre forum, et tout marche impec' sur la TV.
Je n'ai pas encore essayé via le port USB du déco.
A propos de port USB, j'imagine qu'on peut également utiliser ceux du modem dans le même but. Right ?
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
Bbox Sensation "Fibre"
- Nico!
- Team GC
Re: mediacenter sur bbox
1- BONJOUR ????didier-rp a écrit :le media center est arrivé à temps comme prevu...cela est deja un bon point!
Pour beaucoup il est arrivé hier mais pour ceux qui ne l'auraient pas encore le deploiement est prévu jusqu'à la fin mars donc pas de panique...
Perso je n'ai pas eu le temps de relier mon serveur à la cableboxtv mais je le ferai ce weekend et laisserai mes impressions..
on peut centraliser sur ce post les cotés positifs ou negatifs et les eventuels bugs; ainsi que les evolutions de firmwares...
A vos plumes...
2- Merci de ne pas multiplier les fils : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16263