Coupure totale
plus de noostv a paris17
depuis hiers plus de noostv
en premier le decodeur c'est bloqué sur tf1 puis en rebootant le decodeur plus de tv analogique et numerique
quelqu'un a t'il eu le meme probleme
merci d'avance
en premier le decodeur c'est bloqué sur tf1 puis en rebootant le decodeur plus de tv analogique et numerique
quelqu'un a t'il eu le meme probleme
merci d'avance
Re: plus de noostv a paris17
Oui, régulièrement, au moins deux fois par mois, sans compter la qualité déplorable au quotidien.Gjgley31 a écrit :quelqu'un a t'il eu le meme probleme
Contacte le "service" clients par tchat car ils ne sont jamais informés ou font semblant de ne pas l'être.
La plupart du temps ça revient sous un jour ou deux, parfois avec des chaînes en moins.
Si tu fais venir un technicien, pense à enregistrer auparavant le dysfonctionnement observé : écran bleu, saccades, chaînes manquantes etc. Tu peux aussi afficher le menu avec les indicateurs de fonctionnement pendant l'enregistrement, notamment le TEB.
C'est important car sinon tu risques de te voir facturé de plusieurs dizaines d'euros.
enfin un technicien compétent.
: :)
faire le forcing ça paye.
me disant que l'abonné a le droit à un service convenable j'ai re téléphoné mardi soir au service technique car il me manqué cnn, tcm et cartoon. et ça à payer. le technicien m'a expliqué que la puissance de la tête de réseau n'atteignaient pas son maximum j'ai pu le vérifier dans le menu ou l'on trouve l' offset et la porteuse . enfin un tecnicien qui ne m'a pas inventé des faux prétextes.
le lendemain j'ai retrouvé ces 3 chaînes. mais certaines pixellisent encore c'est vrai plus comme avant mais enfin. maintenant que je sais d'ou cela vient!
:o
faire le forcing ça paye.
me disant que l'abonné a le droit à un service convenable j'ai re téléphoné mardi soir au service technique car il me manqué cnn, tcm et cartoon. et ça à payer. le technicien m'a expliqué que la puissance de la tête de réseau n'atteignaient pas son maximum j'ai pu le vérifier dans le menu ou l'on trouve l' offset et la porteuse . enfin un tecnicien qui ne m'a pas inventé des faux prétextes.
le lendemain j'ai retrouvé ces 3 chaînes. mais certaines pixellisent encore c'est vrai plus comme avant mais enfin. maintenant que je sais d'ou cela vient!
:o
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon
Re: enfin un technicien compétent.
Tu peux nous en dire plus, notamment les tests qu'il t'a fait faire, les bonnes valeurs à trouver etc ?heddad a écrit :le technicien m'a expliqué que la puissance de la tête de réseau n'atteignaient pas son maximum j'ai pu le vérifier dans le menu ou l'on trouve l' offset et la porteuse
ça peut être utile, au cas où on retomberait sur un technicien aussi compétent (moi ça ne m'est jamais arrivé malgré des dizaines de contacts), en espèrant que le malheureux ne monte pas dans la prochaine charrette.
réponses tests tecnicien
:)
tu dois aller dans menu; installation; indicateur de fonctionnement et là tu as sous porteuse et offset dans sous porteuses la valeur doit être toujour au dessus de 10mhz pour le offset: -13.4khz.
si par malheur la sous porteuse était inférieure à 10 attend un peu que ça remonte cela voudrait dire que la tête de réseau a un problème mal orientée ou pas assez puissante.
dans ce cas soit tu le signales en énonçant au technicien par téléphone d'une part les chaines qui pixellisent ou dont apparait le fameux tableau veuillez vérifier votre branchement ou alors le chiffre indiquer dans la sous porteuse.
autre cas de figure si tu n'as aucuns chiffre qui apparait mais 4 tirets et que ça continue 1h après là appelle un technicien
tu dois aller dans menu; installation; indicateur de fonctionnement et là tu as sous porteuse et offset dans sous porteuses la valeur doit être toujour au dessus de 10mhz pour le offset: -13.4khz.
si par malheur la sous porteuse était inférieure à 10 attend un peu que ça remonte cela voudrait dire que la tête de réseau a un problème mal orientée ou pas assez puissante.
dans ce cas soit tu le signales en énonçant au technicien par téléphone d'une part les chaines qui pixellisent ou dont apparait le fameux tableau veuillez vérifier votre branchement ou alors le chiffre indiquer dans la sous porteuse.
autre cas de figure si tu n'as aucuns chiffre qui apparait mais 4 tirets et que ça continue 1h après là appelle un technicien
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon
Je ne comprends pas que tu n'aies pas résilié depuis le temps que tu te plains d'avoir des problèmes avec Noos... C'est du masochisme ?Delphi7 a écrit :Oui, tout est revenu en effet : l'analogique pas regardable, le Dolby Prologic massacré, les gels d'images.R. a écrit :content pour toi que cela soit revenu