Canal+ 3D

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 21 mars 2011, 12:59

Je te rejoins... Je suis pour leur reprise rapide ! Mais malgré tout, le saut qualitatif, même s'il est là, n'est pas ce qu'on pourrait espérer de mieux....
Image

kamalinho35

Message par kamalinho35 » lun. 21 mars 2011, 13:13

mojito a écrit :Bonjour,

La non diffusion de canal + cinéma, décalé, sports en HD par numéricable est inexplicable. Et le silence de Numéricable sur cette question est maintenant énervante. ON a attendu avec patience, mais il semble que cela ne soit pas prévu, pour cette année non plus. Et les abonnés canal + par le cable sont lésés. Je crois que NC fait une lourde erreur sur ctette question.
Même pas en 2011!! ça c'est une très mauvaise nouvelle. Et pourtant on nous dit que c'est en négociations depusi bine des mois maintenant. Quelqu'un pourrait confirmer cette mauvaise nouvelle ??

mojito

Message par mojito » lun. 21 mars 2011, 13:23

Re-bonjour,

Je me suis mal exprimé : je n'ai aucune information sur le sujet. Je ne faisait que illustrer le fait que dans les discussions, l'année dernière, il était dit que ce serait plutot en ce début l'année. Et comme il n'y a strictement aucune info, j'éméttais un avis. Mais, je ne sais rien.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre