Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mer. 12 janv. 2011, 19:04
Bonjour, actuellement il y a une perte signal tv sur Blagnac (31) tant en analogique qu'en numérique. Je viens de le signaler à la hotline qui a fait remonter l'info.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mer. 12 janv. 2011, 20:35
Vers 19h20, tout est réparé mais aucun appel de Numéricable pour savoir si tout fonctionnait de nouveau, aucune réponse à mon tweet.
-
Anis31
- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
- Localisation : NC Toulouse
Message
par Anis31 » jeu. 13 janv. 2011, 00:02
Salut
c'est bizarre, moi j'ai jamais eu de perte de signal TV même quand j'ai plus internet.
je suis au Mirail.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » jeu. 13 janv. 2011, 09:41
Bonjour, c'était une panne sectorielle d'après le moniteur réseau.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mer. 23 févr. 2011, 21:07
Bonsoir, depuis 17 h plus aucun signal tv dans mon immeuble, je ne sais pas si cela est du à l'incendie de dimanche dernier dans une gaine technique car celle ci n'est pas du coté ou se trouve mon appartement puisque j'avais la tv jusqu'à l'heure indiquée ci dessus. Affaire à suivre. En attendant, je regarde la tv via mon ordinateur.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » jeu. 10 mars 2011, 09:15
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une perte signal sur certaines chaines (BBC WORLD, VIVOLTA, CNBC EUROPE, SKY NEWS, M6 BOUTIQUE), est ce que d'autres toulousains ont ce problème. Hot line contactée un technicien passe mardi soir.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mer. 16 mars 2011, 09:08
Bonjour, hier soir je me suis apperçu qu'un nouveau multiplex est en perte signal c'est celui ou se trouve entre autre Blommberg, Canal info et Girondins tv. La supervision fonctionne pas très bien en ce moment.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » jeu. 17 mars 2011, 08:46
Bonjour, cela ce dégrade aux niveau des pertes signal, actuellement 3 muxs hs ceux ou se trouvent entre autre les chaines suivante: BBC WORLD et VIVOLTA, CANAL INFO, GIRONDINS TV et BLOOMBERG, CANAL EVENEMENT et BOUCLE HD, plus les problème sur l'application DAILYMOTION (certaines sous rubrique de la section "CHAINES" ne fonctionnent pas). On va voir si tout cela va etre réparé.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » jeu. 17 mars 2011, 14:00
Y'aurait il d'autres personnes sur le réseau de TOULOUSE qui ont ces pertes de signal? Merci de votre réponse.