Perte signal tv sur Blagnac

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Perte signal tv sur Blagnac

Message par MITEL » mer. 12 janv. 2011, 19:04

Bonjour, actuellement il y a une perte signal tv sur Blagnac (31) tant en analogique qu'en numérique. Je viens de le signaler à la hotline qui a fait remonter l'info.

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 12 janv. 2011, 20:35

Vers 19h20, tout est réparé mais aucun appel de Numéricable pour savoir si tout fonctionnait de nouveau, aucune réponse à mon tweet.

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » jeu. 13 janv. 2011, 00:02

Salut

c'est bizarre, moi j'ai jamais eu de perte de signal TV même quand j'ai plus internet.

je suis au Mirail.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 13 janv. 2011, 09:41

Bonjour, c'était une panne sectorielle d'après le moniteur réseau.

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 23 févr. 2011, 21:07

Bonsoir, depuis 17 h plus aucun signal tv dans mon immeuble, je ne sais pas si cela est du à l'incendie de dimanche dernier dans une gaine technique car celle ci n'est pas du coté ou se trouve mon appartement puisque j'avais la tv jusqu'à l'heure indiquée ci dessus. Affaire à suivre. En attendant, je regarde la tv via mon ordinateur.

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 10 mars 2011, 09:15

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une perte signal sur certaines chaines (BBC WORLD, VIVOLTA, CNBC EUROPE, SKY NEWS, M6 BOUTIQUE), est ce que d'autres toulousains ont ce problème. Hot line contactée un technicien passe mardi soir.

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 16 mars 2011, 09:08

Bonjour, hier soir je me suis apperçu qu'un nouveau multiplex est en perte signal c'est celui ou se trouve entre autre Blommberg, Canal info et Girondins tv. La supervision fonctionne pas très bien en ce moment.

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 17 mars 2011, 08:46

Bonjour, cela ce dégrade aux niveau des pertes signal, actuellement 3 muxs hs ceux ou se trouvent entre autre les chaines suivante: BBC WORLD et VIVOLTA, CANAL INFO, GIRONDINS TV et BLOOMBERG, CANAL EVENEMENT et BOUCLE HD, plus les problème sur l'application DAILYMOTION (certaines sous rubrique de la section "CHAINES" ne fonctionnent pas). On va voir si tout cela va etre réparé.

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 17 mars 2011, 14:00

Y'aurait il d'autres personnes sur le réseau de TOULOUSE qui ont ces pertes de signal? Merci de votre réponse.

Répondre