C+ ne fait pas partie de vos abo lors des prog adultes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

C+ ne fait pas partie de vos abo lors des prog adultes

Message par frederic1 » lun. 14 mars 2011, 02:16

Salut à tous,

Curieux bug, depuis quelques semaines lorsque C+ diffuse des programmes adultes j'ai le message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement" à la place de l'écran de saisie du code parental. Comme au moment où je rédige ce message.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Merci.

Fred.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » lun. 14 mars 2011, 08:38

+1, mais je ne sais pas non plus pourquoi.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 14 mars 2011, 09:34

Non c'est "normal". D'après ce que j'ai pu lire ici, il faut contacter C+ pour leur demander de déverrouiller les programmes adultes. Un coup de tel ou un mail suffirait.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » lun. 14 mars 2011, 10:23

Salut , chez moi c'est activé depuis le début et pourtant le même problème alors je ne sais pas si c'est canal ou si tout simplement una arnaque de canal ou NC ....

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 14 mars 2011, 10:59

Bonjour,

force est de constater que l'on a beau répéter les choses 36 fois, ça ne rentre pas...

Les droits Canal+ sont gérés exclusivement par Canal+ ! Numericable n'est que le diffuseur.

Donc si vous avez un souci de droit avec Canal, 0892.39.39.10 !
Image

Répondre