tnt numericable dvt t w9 arte et autres depuis le 8 mars
-
tnt numericable dvt t w9 arte et autres depuis le 8 mars
Bonjour,
je suis a paris 12 nation
je reçois les chaines tnt par le cable numericable en utilisant le decodeur intégré de ma télé samsung 46c750- donc 2 possibités pour recevoir les chaines par le dvb c et par le dvb-t;
depuis ce soir sur le dvc-t: absence de w9 et de arte hd
renumerotation des chaines avec france 2 déplacée en abscence de france 2 hd ; il reste seulement 4 radios: .... oulala le passage au numerique fait du mal... alors que cela ne devrait pas se sentir du tout sur le cable!!!
je suis a paris 12 nation
je reçois les chaines tnt par le cable numericable en utilisant le decodeur intégré de ma télé samsung 46c750- donc 2 possibités pour recevoir les chaines par le dvb c et par le dvb-t;
depuis ce soir sur le dvc-t: absence de w9 et de arte hd
renumerotation des chaines avec france 2 déplacée en abscence de france 2 hd ; il reste seulement 4 radios: .... oulala le passage au numerique fait du mal... alors que cela ne devrait pas se sentir du tout sur le cable!!!
-
bien sur, je l 'ai fait; donc à la place d'un ecran noir pour w9 et arte hd; maintenant ces chaines n existent plus dans la liste des chaines..... sur le dvb-t;; sur le dvb-c aucun problème mais sur dvb -t avec recherche complete ils me manquent 5 chaines et la plupart des radios...Odo a écrit :Salut,
Refais une recherche/installation des chaînes sur ton téléviseur.
Il faut savoir que les fréquences de certaines chaînes ont changé avec ce passage au tout numérique… donc même si on pensait ne rien avoir à faire, et bien non, on peut quand même avoir au moins ça à faire![]()
--
voilà voilà
-
8 mars!!!moins de chaines et plus que 4 radios numeriques
ce matin je viens de refaire un scan complet: en dvb-t sur le cable ; il n y a plus que 4 radios et disparition de 5 ou 6 chaines.. par contre j ai canal plus en clair.. en hd.. alors que je ne suis pas abonné a canal!!!!!! du grand n'importe quoi!! pour verifier j ai refait le même scan avec un decodeur tnt que j ai dans le placard... il y a les mêmes suppressions. depuis hier 8 mars , secteur nation 75012; en dvb-t sur le cable il n y a plus de hd sauf canal plus; il n ya plus w9; iln y a que 4 radios....
decodeur sagem 1er genération prima
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz2- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz2- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
-
En complement, j' ai essayé un autre tuner tnt; sur le cable; je recois toujours les chaines qui manquent depuis hier sur mon samsung; cela correspond au multi 4 et multi 7 ( je ne sais pas ce que cela veut dire)
donc depuis hier 12h30, mon télé samsung n'est plus capable de trouver sur le cable en dvb-t les choses émises par numericale en multi4 et multi 7; ce n est pas ma télé car j'ai 2 samsung et les 2 ce sont arretées en même temps de recevoir ces emissions;
si quelqu un a une explication...merci
donc depuis hier 12h30, mon télé samsung n'est plus capable de trouver sur le cable en dvb-t les choses émises par numericale en multi4 et multi 7; ce n est pas ma télé car j'ai 2 samsung et les 2 ce sont arretées en même temps de recevoir ces emissions;
si quelqu un a une explication...merci
-
c est règlé: il fallait faire une ré initialisation complète par menu caché de la télé samsung: tenir 6 seconde la touche exit pendant que la télé marche..puis faire une réinitialisation complète..
merci
merci