Réduction de l'image sur ACTION

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Michel92

Réduction de l'image sur ACTION

Message par Michel92 » dim. 06 févr. 2011, 17:19

Bonjour

Pour ceux qui possèdent cette chaine, j'ai chez moi depuis ce matin une réduction de l'image sur les 2 télés

Avez vous le même problème?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

NOOS

Message par NOOS » dim. 06 févr. 2011, 18:51

bonjour oui c'est normale sur cette chaine elle viens de passe en 16/9 aucun recadrage sur les source super le format timbre poste donc le problème viens de la régie d'ab.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Guigui TV

Message par Guigui TV » sam. 26 févr. 2011, 12:47

Ce matin, j'ai zappé sur les trois chaînes ciné d'AB, Action, Polar et
X. C'est insupportable la réduction d'image à gauche et à droite,
en haut et en bas ! C'est du timbre poste ! C'est du grand n'importe quoi ! C'est normal pour les vieux films mais il ne faut pas exagérer ça concerne tous les films !

Jo.B

Message par Jo.B » sam. 26 févr. 2011, 13:47

Bonjour. C'est même n'importe quoi côté programmation !

Dans le tas de nanars, il y a parfois de bonne surprises mais pour le reste, ils doivent les avoir gratuits les films !

Cela fait deux fois que j'ai les chaines gratuitement pendant 2 mois et j'hallucine. " Les deux orphelines vampires " diffusées 42 fois et d'autres style " le frisson des vampires "par le même réalisateur (rollin).

Par contre "Frenzy" d'hitchcock en 16/9 VO impec...

pastamiam

Message par pastamiam » lun. 28 févr. 2011, 14:47

Perso j'aime bien les nanards :)
Par contre, là où vraiment je trouve qu'ils abusent c'est la qualité du signal. On voit très rapidement que beaucoup de films diffusés sont des vulgaires VHS (pas si dérangeant et compréhensible vu que beaucoup de nanards ne sont sortis qu'en VHS) mais l'image est terriblement compressé (y compris le logo). On dirait une webtv.

Je voulais voir Hannibal hier, vu la qualité de l'image j'ai tracé mon chemin, autant *** le divx :x
En plus le film est diffusé cette semaine sur RTL9, sur NT1, sur CinéPolar... Comment amortir les droits d'un film avec des multidiffusions sur toutes les chaînes du groupe AB...

Niveau qualité rien à voir avec les chaînes Cinecinema (qui en plus ne polluent pas le film avec leur logo).

Répondre