Numéricâble négocie Pluzz
Numéricâble négocie Pluzz
Bonsoir,
J'ai lu sur un site internet que NC était entrain de négocier la Tv de rattrapage de France Tv : Pluzz.fr.
On pourra peut être bientôt bénéficier de Pluzz sur NC ( Pluzz arrive sur Free bientôt )
J'ai lu sur un site internet que NC était entrain de négocier la Tv de rattrapage de France Tv : Pluzz.fr.
On pourra peut être bientôt bénéficier de Pluzz sur NC ( Pluzz arrive sur Free bientôt )
- Warren PEACE
C'est clair que l'interface de la "catch up TV" n'est vraiment pas pratique à utiliser et c'est d'une lenteur incroyable ! S'il pouvait avoir la bonne idée de refondre celle-ci et de différencier clairement "catch up TV" et "VOD payante" !
Sinon pour pluzz c'est une bonne nouvelle ;)
Sinon pour pluzz c'est une bonne nouvelle ;)
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
Bonjour,
C'est clair que c'est en négocation donc on espère tous que ces négo aboutiront positivement, car cela peut toujours échouer, on ne sait jamais.
Si NC négocie Pluzz, ils ne vont sans doute pas tarder à négocier "my tf1".
Sinon, je vous rejoins sur le fait qu'il faudrait distinguer entre la Tv de rattrapage et la VOD payante, ce serait un truc bien à faire ça.
C'est clair que c'est en négocation donc on espère tous que ces négo aboutiront positivement, car cela peut toujours échouer, on ne sait jamais.
Si NC négocie Pluzz, ils ne vont sans doute pas tarder à négocier "my tf1".
Sinon, je vous rejoins sur le fait qu'il faudrait distinguer entre la Tv de rattrapage et la VOD payante, ce serait un truc bien à faire ça.
Si seulement cela pouvait se passer comme cela, en tous l'important c'est que ce soit en phase de négociations pour que l'on puisse en profiter prochainement.Nico! a écrit :Bah oui c'est inévitable ... tu crois que les mecs se voient une fois, se font la biz, boivent un coup et que tu as la chaîne le lendemain ??? ça se passe comme ça au pays des Bisounours .... :?
Les négos c'est super compliqué, surtout si tu veux faire baisser les prix ...