Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
silbio
Bonjour !
Je voudrais profiter de l'offre de changement de matériel (modem et décodeur) sans frais mais avec réengagement.
J'ai actuellement l'offre "Premium ciné-famille" et ne suis plus engagé, mais je voudrais par la même occasion en profiter pour changer de formule d'où mes questions :
1/ sur le portail abonné, il n'est pas proposé l'offre "nc box Power" - savez-vous pourquoi ?
- Faut-il avoir au minimum un abonnement "nc box premium"pour obtenir un changement de matériel ?
- sinon, puis-je y souscrire en passant par une boutique ?
2/le changement de pack en descente de gamme (si je prend nc power) va-t-il impliquer des frais ? puis je quand même prétendre au changement de matériel si je descend en gamme ?
3/Comment se passe le changement de matériel ? peut-on récupérer les nouveaux appareils avant de rendre les anciens où faut-il procéder à un échange simultané?
Merci par avance pour vos réponses

TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
-
noa0409
silbio a écrit :
Je voudrais profiter de l'offre de changement de matériel (modem et décodeur) sans frais mais avec réengagement.
Salut pour le modem c'est sans frais, pour la box c'est 20€.
Normalement seule ton ancienneté est prise en compte, pour le changement de matériel.
Soit on te l'envoi par la poste (10€) et ensuite tu restitue l'ancien matériel.
Soit tu vas en boutique avec tes appareils et on te les échange.
Concernant les frais, j'ai changé ma formule il y a 4 mois pour passer de premium à power , je n'étais plus engagé, je n'ai eu aucun frais.
voila ce que je peux écrire pour t'aider.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi