Gros soucis d'images depuis une dizaine de jours...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 27 janv. 2011, 21:12

Bonsoir,

J'ai également pas mal de freezes avec arrêts sur image et obligation quasi à chaque fois, de zapper pour revenir sur la chaine ensuite...
Cela se produit beaucoup sur FR2 HD et Canal + HD !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » ven. 28 janv. 2011, 01:13

Je confirme des freezes ponctuels alors que le signal est propre (PCHC avec log des erreurs). Vu sur planete, jimmy, arte. Le pire a été direct star avec le concert de muse.

En temps normal, je n'ai que certains transpondeurs à partir de 698Mhz qui pose problème mais là il y a pas mal de chaines impactées.

Edit: je viens de me rendre compte que les leds du retour 2 et 3 du 100 mega sont éteintes.

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

Message par nadiphil » ven. 28 janv. 2011, 08:30

rodgeur87 a écrit :De mon côté, ça va un peu mieux et vous ?!

Bonjour,

Hier, j'ai regardé la HD toute la soirée et aucun freeze.

Donc oui, on peut dire que c'est résolu, au moins sur le réseau de Limoges.

Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

Répondre