Gros soucis d'images depuis une dizaine de jours...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rodgeur87

Gros soucis d'images depuis une dizaine de jours...

Message par rodgeur87 » mar. 25 janv. 2011, 18:08

Bonjour a tous,

Voilà, depuis plusieurs jours, sur quasiment toutes les chaînes, des freezes incessants, et sur les chaînes HD, c'est encore pire!!!

J'ai une HD box, qui est assez récente, j'ai téléphoné au service clients mais comme d'habitude, ils n'ont servi a rien.

Je suis de LIMOGES et aucun incident n'a été détecté dans mon secteur.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 25 janv. 2011, 18:44

Salut,
Bienvenue sur GC. As-tu fait un diagnostic de ta box, qualité du signal...?
A+
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 25 janv. 2011, 19:16

Merci ;)

Oui, en HDMI, la qualité du signal est toujours a 100 et la puissance varie souvent mais c'est rarement très bas.

Tout a l'heure, Numéricable ma contacté pour essayer de faire des réglages et le mec ma dit que le signal était pas trop élévé sur ma box.

On fait le test, et il me rappelle demain matin pour voir si c'est résolu.

Mais en quittant le HDMI, et en revenant avec la péritel, ça a l'air d'aller mieux...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 25 janv. 2011, 22:30

Re,
Avoir une Box HD et passer en péritel, c'est vrai que ça craint :?
A+
Image

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

Message par nadiphil » mar. 25 janv. 2011, 23:35

Bonsoir,

Je confirme.

Je suis sur le réseau de Limoges aussi et depuis quelques temps il y a des freezes (très courts et rapprochés) qui sont encore plus sensibles sur les chaines HD.

Je pensais que ça pouvait venir de la box (SA Memory) mais apparemment je ne suis pas le seul.

Numericable fait-il des essais de DVB-T qui pourrait engendrer ces phénomènes ?

Bonne soirée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

Avatar du membre
lestroi
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 11:53

Message par lestroi » mer. 26 janv. 2011, 07:32

Bonjour,
résidant vers le quartier du Vigenal,
je constate les mêmes dysfonctionnements,
et ce depuis quelques soirées.
Phénomènes très très visibles sur les chaînes HD.
Wait and see
Bonne journée
Net 30 M (Netgear WIFI) & tel fixe & NC power (HDbox sur Samsung LED)

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 26 janv. 2011, 10:59

Hier soir, quasi impossible de suivre le match sur canal+sport tellement l'image sautait!!

Ya quelques chaînes ou c'est nickel comme jimmy ou ab1 mais pour le reste, c'est inregardable !!!!

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 27 janv. 2011, 19:38

De mon côté, ça va un peu mieux et vous ?!

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » jeu. 27 janv. 2011, 20:53

Bonjour,

Nombreux freezes hier en regardant les deux documentaires sur la chaine Planête de 20H30

C'est le retour des freezes après un an de tranquilité.

Et on nous vante encore la supériorité du câble par rapport aux autres technologies. On nous prend vraiment pour des pigeons. Je pousse ma guelante car j'en ai marre. :evil:

Surper frustrant quand on paye 10 euros l'accès à cette chaine.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 27 janv. 2011, 20:58

Bonjour,

si vous constatez toujours des soucis, je vous recommande d'envoyer un message via facebook, twitter ou encore [email protected] en précisant votre nom et votre numéro client.

Vous serez contacté très rapidement par des techniciens qui font du très bon boulot !
Image

Répondre