Bonjour à tous.
J'ai eu beau chercher, aucun sujet approchant sur le forum, alors je me permets de poser la question.
Par le plus grand des hasards, l'autre jour la boutique a bien voulu m'échanger mon S9 contre une Câblebox, sans frais :D . Modèle dit n° 3 sur la doc. Nouvelle carte en prime, je fais donc le nécessaire auprès de Canal, ça marche au bout d'une heure, super :) .
Et voilà que je me rends compte en regardant Avatar sur le canal 4, que les sous-titres français brillent par leur absence, alors que ceux qui restituent la langue na'vi apparaissent :o . Le problème ne se manifeste pas sur Décalé. J'ai essayé toutes les manips indiquées, en pure perte.
Quelqu'un d'autre connaît-il le même phénomène?
Sous-titres Canal +
- Schwadig
- Messages : 79
- Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
- Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse
Sous-titres Canal +
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S
Cube S
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 17:44
- Localisation : NC Chambéry ex Noos ex Lyonnaise
sous-titres canal +
Bonjour, à Chambéry j'ai un problème récurrent de visibilité des sous-titres sur canal + (canal 4 et 45 et les chaines cinéma de canal), la visibilité est aléatoire (ça marche par contre régulièrement sur décalé).
Il faut que je réinitialise le décodeur (SA HD) en le débranchant avant chaque film que je veux voir en VOST pour avoir les sous-titres dès le début du film, en cas de "perte du signal" (ce qui m'arrive souvent) les sous-titres disparaissent, ou réapparaissent de façon aléatoire....
De même pour les enregistrements, les sous-titres sont bien enregistrés mais les faire apparaitre est parfois compliqué...
J'ai signalé ce problème régulièrement à la boutique Numéricable de Chambéry, et au 3990, sans jamais de réponse efficace (on prend très poliment note de mon problème). J'attends une réponse à un courriel sur l'adresse gmail de numéricable que j'ai découverte sur le site de Génération câble récemment.
Il faut que je réinitialise le décodeur (SA HD) en le débranchant avant chaque film que je veux voir en VOST pour avoir les sous-titres dès le début du film, en cas de "perte du signal" (ce qui m'arrive souvent) les sous-titres disparaissent, ou réapparaissent de façon aléatoire....
De même pour les enregistrements, les sous-titres sont bien enregistrés mais les faire apparaitre est parfois compliqué...
J'ai signalé ce problème régulièrement à la boutique Numéricable de Chambéry, et au 3990, sans jamais de réponse efficace (on prend très poliment note de mon problème). J'attends une réponse à un courriel sur l'adresse gmail de numéricable que j'ai découverte sur le site de Génération câble récemment.