Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 21 janv. 2011, 09:46

Bonjour, depuis quelques jours le guide des programme sur le numérique est bloqué sur le sablier, quelqu'un a t'il le même problème?

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 21 janv. 2011, 09:47

Je savais pas que parfois le guide fonctionnait.....

Mitel essaye de retourner le sablier on sait jamais ! :lol:
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 21 janv. 2011, 10:22

Quand on va sur le guide des programmes, il y a un sablier qui s'installe le temps que le guide se charge.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 janv. 2011, 10:42

QSonic a écrit :Je savais pas que parfois le guide fonctionnait.....

Mitel essaye de retourner le sablier on sait jamais ! :lol:
Mon cher Qsonic ... tu oublies que notre ami Mitel est un peu terre à terre ... et que du 2e degrès c'est un peu trop pour lui parce qu'il a pas compris que tu faisais de l'humour ... :?

Sinon j'ai aussi constaté le problème (si on considère que le fait que le Guide des programmes qui ne fonctionne soit différent de la réalité quotidienne ... lol)
Modifié en dernier par Nico! le ven. 21 janv. 2011, 11:58, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » ven. 21 janv. 2011, 10:44

QSonic a écrit :Je savais pas que parfois le guide fonctionnait.....

Mitel essaye de retourner le sablier on sait jamais ! :lol:
+1 :lol:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Frednewworld
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 12:16
Localisation : Numéricable

Message par Frednewworld » ven. 21 janv. 2011, 10:48

Je confirme également chez moi (Villeneuve d'Ascq) le Guide est HS depuis hier.

A+ FRED
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 21 janv. 2011, 10:57

Idem sur Marseille

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 21 janv. 2011, 10:58

NC ferait mieux de supprimer ce Guide puisqu'il ne fonctionne presque jamais... à quoi bon !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 janv. 2011, 12:01

Le problème est connu depuis hier soir et est en cours de résolution.
Image

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » ven. 21 janv. 2011, 19:21

Nico! a écrit :Le problème est connu depuis hier soir et est en cours de résolution.
Bonjour,

C'est corrigé.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Répondre