Perte de signal sur 2 chaînes Paris 10ème

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Perte de signal sur 2 chaînes Paris 10ème

Message par milkshake » mar. 11 janv. 2011, 20:09

Bonsoir,

J'ai actuellement une perte de signal sur deux chaînes de mon offre :
Sundance HD et Eurosport HD.

Je viens de téléphoner à un conseiller du service client qui m'a fait faire des manipulations dans le réglage de mon décodeur.

Mais le problème perdure, je lui ai dit que les deux chaines étaient encore absentes après cette manip'. Il me dit de rester 90' min sur TF1 (la souffrance lol). Quelqu'un rencontre le même problème?

Merci
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 11 janv. 2011, 21:25

Les 2 chaînes étant sur le même mux (voir : http://www.generationcable.net/gcmag_co ... on_mux.php ) cela sent un problème d'ampli mal réglé qui ne laisse pas passé la plage de freq de ce mux ... j'ai déjà eu ce genre de soucis ...
Il faut faire déplacer un tech qui constate le problème et fasse intervenir les tech réseaux pour régler l'ampli.
Image

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » mar. 11 janv. 2011, 21:31

Merci pour ta réponse Nico. Je vais leur tél demain pour savoir si un technicien peut venir constater par lui même.
SFR Power - Paris 10ème

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » mar. 11 janv. 2011, 23:34

Hello
je suis dans le 10eme aussi mais je n'ai pas de probleme..... :?
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 janv. 2011, 10:34

Ce genre de problème est souvent très spécifique ...
Les personnes touchées sont celles qui dépendent de l'ampli déréglés donc tout dépend de la synoptique réseau ...
Si c'est l'ampli de ton immeuble et qui ne s'occupe que de ton immeuble ... tu seras le seul touché. En revanche si c'est un ampli pour 4-5 immeubles ... 4-5 immeubles seront touchés.
Image

Répondre