Qualité TV BBox fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DAMLUIGI
Messages : 48
Enregistré le : ven. 01 mai 2009, 17:09
Localisation : numericable

Message par DAMLUIGI » ven. 31 déc. 2010, 16:33

merci pour le lien, il est vrai tres interessant ... donc je vais foncer .... et passer du cote obscur ;-)
chez bouygues



bon reveillon a tous

Damien
pack triple play

DAMLUIGI
Messages : 48
Enregistré le : ven. 01 mai 2009, 17:09
Localisation : numericable

Message par DAMLUIGI » ven. 31 déc. 2010, 16:34

et j oubliais info du mag , l augmentation devrait etre de 6 € / mois avec la hausse de la tva chez bouygues

;-)
pack triple play

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » ven. 31 déc. 2010, 19:22

Macpeace a écrit :
Macpeace a écrit :Bonjour,

Je dirai qu'à chaînes, flux et réseau équivalent, le rendu est meilleur chez Bouygues.
Simplement parce que le décodeur Bouygues Fibre est d'une conception plus récente que les modèles Numericable et que le traitement vidéo est de meilleure qualité.

A+
Bonjour,

Jcp confirme ce que je vous disais en tête de sujet. A qualité de flux équivalente, la Bbox fibre fait des merveilles en qualité de restitution, car les composants sont simplement bien plus véloces et récents que ceux présents dans nos HD Box NC.

A+ et bonne fin d'année à tous,
Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur les plus et éventuels moins des boxes télé et internet Bouygues vs NC?
Merci d'avance et bonne future année à tout le monde.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
clement59
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 16:46
Localisation : Lille - LaBox NC

Message par clement59 » ven. 31 déc. 2010, 19:39

Moi, c'est décidé : je pousse la porte d'une boutique Bouygues Telecom les prochains jours.

gortack
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 nov. 2009, 16:32

Message par gortack » sam. 01 janv. 2011, 15:54

La porte a été poussée jeudi soir en ce qui me concerne, je suis reparti de la boutique Bouygues Telecom avec la BBOX TV et internet sous le coude.

Résiliation effectuée le jour même pour Numéricable (en Recommandé avec AR et appel au service client).

Le technicien Bouygues passe gratuitement mercredi m'installer tout le matériel.

Financièrement parlant l'offre BBox est plus qu'intéressante :
- chez NC, j'avais l'offre Premium avec location de la HD box, internet haut débit 100 Mb, téléphonie pour 61,90 €/mois... Auquel se rajoutait un forfait téléphonique chez Bouygues de 30 euros / mois
- en passant à la BBOX Ideo (le bouquet étendu est offert actuellement sur toute la durée de l'abonnement ^^), je m'en sors pour 58,80 €/mois, TV-internet-téléphonie fixe et portable (2h-internet illimité-SMS illimité)...Pas de frais supplémentaires de location de box (ou de frais pour utiliser ses fonctionnalités...), bref adieu NC, vive Bouygues (j'attends maintenant l'annonce de rachat de NC par Bouygues ^^)

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » sam. 01 janv. 2011, 19:54

C'est sur que l'offre idéo est beaucoup plus intéressante ! Pour le moment j'ai 34€90 de forfait mobile et bientôt 39€90 de forfait triple play (prima à 36.90 pour le moment).
Avec bouygue : 58€80 tout compris et même si en mars il y a là aussi 3€ d'augmentation ca restera largement plus rentable, sans compter la box et le modem plus récent.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » dim. 02 janv. 2011, 15:01

Bonjour!
popotte a écrit :Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur les plus et éventuels moins des boxes télé et internet Bouygues vs NC?
Les plus sont nombreux, importants, et assez largement discutés partout. Pour les moins du décodeur Bbox fibre par rapport à une HD-Box Memory:
  • Pas de 2ème accès au Net (contre 30/1 Mégas chez NC).
  • Timeshift sur 45 minutes seulement (contre 2 heures chez NC).
  • Pas moyen d'ajouter automatiquement quelques minutes en plus avant et après un enregistrement programmé.
  • Les univers (contre on zappe et puis c'est tout chez NC).
  • Tarif mini 39€90 (contre 19€90 pour l'offre MTV, ou 29€90 pour du triple play chez NC).
Pour les moins du modem-routeur Bbox fibre par rapport aux CastleGearUbee de NC:
  • Pas de mode bridge.
  • Tarif mini 39€90 (contre 19€90 pour l'offre iTNT chez NC).
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 02 janv. 2011, 17:59

Mekthoub a écrit :Bonjour!
popotte a écrit :Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur les plus et éventuels moins des boxes télé et internet Bouygues vs NC?
Les plus sont nombreux, importants, et assez largement discutés partout. Pour les moins du décodeur Bbox fibre par rapport à une HD-Box Memory:
  • Pas de 2ème accès au Net (contre 30/1 Mégas chez NC).
  • Timeshift sur 45 minutes seulement (contre 2 heures chez NC).
  • Pas moyen d'ajouter automatiquement quelques minutes en plus avant et après un enregistrement programmé.
  • Les univers (contre on zappe et puis c'est tout chez NC).
  • Tarif mini 39€90 (contre 19€90 pour l'offre MTV, ou 29€90 pour du triple play chez NC).
Pour les moins du modem-routeur Bbox fibre par rapport aux CastleGearUbee de NC:
  • Pas de mode bridge.
  • Tarif mini 39€90 (contre 19€90 pour l'offre iTNT chez NC).
Bonjour.

Dans les points positifs, tu as oublié de dire que dans le prix de 39,90 €/mois, l’enregistreur est inclus (c'est une option à 5 €/mois avec l'ADSL) et que Bouygues ne facture pas de frais d'accès au disque dur contrairement à Numéricâble.

Dans les services de Bouygues, il y a des widgets (météo, trafic routier...).

http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/adsl/ma-tv.html

Il y a aussi possibilité de prendre l'option 3h d'appels vers les mobiles depuis la Bbox (pour 10 €/mois).

L'offre Bbox fibre est intéressante avec Ideo.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 02 janv. 2011, 18:31

rameurpl a écrit :Dans les points positifs, tu as oublié de dire ...
Il n'a rien oublié justement ... il a bien précisé que :
Mekthoub a écrit :Les plus sont nombreux, importants, et assez largement discutés partout. Pour les moins du ...
:?
Image

ivansib
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 13:16
Localisation : NUMERICABLE

enregistrement

Message par ivansib » lun. 03 janv. 2011, 19:37

bonjour a tous,
est-il possible d'enregistrer les chaines du bouquet numericable directement sur la bbox fibre afin de pouvoir regarder une autre chaine en meme temps?
merci

Répondre