Qualité TV BBox fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » jeu. 30 déc. 2010, 12:33

Bonjour

Pour votre info j'ai fait le pas je suis maintenant sur Bbox fibre avec canalplus et canalsat et les chaines HD de canalsat sont de la même qualité que celle de numericable . :D et les chaines HD du bouquet box idem qualité parfaite .

Et que dire du plaisir de pouvoir retrouvé discovery version SD et les versions HD manquante a numericable 13rue , Syfy et Cinema Premier .

Même si il ne diffuse pas énormément de programme HD l'image est trois meilleur .

Enfin planète justice .

Oui la seule contrainte pas encore d'enregistrement possible pour les chaines de canal sat . Mais si on a un enregistreur séparé oui la on peut enregistrer les chaines . Canal sat a la demande et canal plus a la demande sur la tv ne son pas encore disponible mais selon les techniciens bouygues ce service sera prévus prochainement .

Seule les chaines de canal plus dans le portail box peuvent être enregistré avec la box .

Le petit plus sur le portail box c'est la mosaique , des chaines locales enfin disponible et le portail matv ( meteo france et info traffic et allociné ) en tv rattrape My tf 1 et M6 replay l'offre est encore trop maigre a mon gout .
La possibilité de choisir son bouquet entre canal sat ou numéricable a chacun son choix pour choisir son abonnement .
Courant janvier fevrier normalement le media center .
voilà

8o) Bonne Année 2011
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 30 déc. 2010, 13:03

Merci pour ton témoignage ; ça donne bien envie tout ça !
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 30 déc. 2010, 17:17

CRUZ a écrit : Canal sat a la demande et canal plus a la demande sur la tv ne son pas encore disponible mais selon les techniciens bouygues ce service sera prévus prochainement .
bien dommage ...
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Fris@u
Messages : 21
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010, 20:08
Localisation : Bbox Fibre via NC - Val de Marne (94)

Message par Fris@u » jeu. 30 déc. 2010, 18:41

Concernant le portail numéricable, je viens de prendre le numéripass à 10€/mois. J'ai l'impression que les chainesHD sont plus définies que sur le portail BBOX, enfin c'est l'impression que j'ai :wink:

Sinon j'ai pas les 40 radios, j'ai pas accès a l'enregistrement et à la télé de rattrapage,c'est en grisé sur le menu général (accessible avec la touche M@tv)
Je vais appelé numéricable pour savoir pourquoi !!!

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » jeu. 30 déc. 2010, 18:51

Merci pour les infos.
Je pense que je vais franchir le pas et regrouper tous mes abonnements chez Bouygues.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

DAMLUIGI
Messages : 48
Enregistré le : ven. 01 mai 2009, 17:09
Localisation : numericable

Message par DAMLUIGI » jeu. 30 déc. 2010, 18:52

bsr cruz,

ou as tu souscris? en agence ou par internet ??? je ne trouve rien sur leur offre sur le net sur l offre bbox fibre, je compte aussi franchir le pas avec l augmentation qu il ns colle dans la gueule de 3€.... en prenant tt chez eux , tv internet , tel fixe et mobile .....

merci de me repondre en mp

slts

damien
pack triple play

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 30 déc. 2010, 19:15

Merci Cruz pour ce témoignage.

En ce qui concerne les chaînes enregistrables sur la box, tu peux me confirmer qu'il est possible d'en enregistrer une et en regarder une autre ?

Ca s'est passé comment avec Numéricable pour la résiliation (il faut résilier NC avant ?)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Steph74
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 16:53
Localisation : Bouygues "Fibre" - Annecy

Message par Steph74 » jeu. 30 déc. 2010, 21:35

Je suis abonné BBOX "Fibre" en zone 30 depuis 2 mois et j'affirme que la TV est au top sur les chaines HD :)

Meme les chaines SD sont de meilleur qualité que chez FREE et autres , on voit moins la compression d'image je trouve.

Pour les chaines HD, tu as le choix de la sortie 1080i ou 720p , c'est toi qui voit .

Hier je regardais Ushuaia sur TF1 , les images m'ont scotché.
BBOX "Fibre" en zone 30 + LG 42SL9000 :)

Fris@u
Messages : 21
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010, 20:08
Localisation : Bbox Fibre via NC - Val de Marne (94)

Message par Fris@u » jeu. 30 déc. 2010, 21:48

libop a écrit :Merci Cruz pour ce témoignage.

En ce qui concerne les chaînes enregistrables sur la box, tu peux me confirmer qu'il est possible d'en enregistrer une et en regarder une autre ?
Oui, je confirme.

Steph74
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 16:53
Localisation : Bouygues "Fibre" - Annecy

Message par Steph74 » jeu. 30 déc. 2010, 22:01

CRUZ a écrit :en tv rattrape My tf 1 et M6 replay l'offre est encore trop maigre a mon gout .
D'ailleurs tout ce qui est replay n'est pas en HD ou alors j'ai pas trouvé comment on fait.

Sinon la location de films HD ca marche tres bien .
BBOX "Fibre" en zone 30 + LG 42SL9000 :)

Répondre