Vod - Panne générale

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 01 déc. 2010, 16:49

C'est aussi revenu sur Clichy 92 mais les services VOD me semble-t-il
n'ont pas été mis à jour. Sur Canal à la demande,
il n'y a pas l'Equipe du dimanche qui est proposé normalement
chaque semaine. Il y a aussi un nouveau service apparemment
Dorcel VOD mais on ne comprend rien car il n'y aucun visuel.
C'est encore en maintenance visiblement

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Panne VOD

Message par airv » sam. 04 déc. 2010, 11:02

Je confirme, pas de mise à jour de Canal + à la demande depuis le 28 novembre ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 04 déc. 2010, 11:46

Ca vient de Canal ou de Numericable ?
Je n'ai pas vérifié aujourd'hui mais les épisodes de NCIS
sont-ils dispos sur M6 replay ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 04 déc. 2010, 11:53

Bonjour,

Ce sont les chaines qui ont la responsabilité d'alimenter les services de Catch Up TV. Donc que ça soit M6 ou Canal+, c'est la même règle. Numericable ne fourni que l'infrastructure.

A+
Image

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » sam. 04 déc. 2010, 15:02

Macpeace a écrit :Bonsoir,

<b>Numericable nous informe que l'incident est solutionné depuis 5 minutes et que le service est rétabli.</b>

A+
bonjour,
je confirme, cela refonctionne...je suis actuellement sur canal+ à la demande depuis 1 heure environ... :D
bon week end à tous
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 04 déc. 2010, 19:54

J'ai passé un coup de fil à Canal pour qu'ils remontent
l'information sur l'absence de réactualisation de
Canal à la demande. On m'a dit qu'ils avaient reçu quelques
appels d'abonnés qui ne recevaient plus aucun service de VOD.
Espérons qu'il y ait du neuf rapidement.

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » dim. 05 déc. 2010, 21:04

Bonsoir. Hélas, à Marseille, y a rien qui marche.

J'avais prévu en ce jour de pluie de regarder 2 épisodes de Mafiosa plus " A l'origine ". Ce fut raté... heureusement, canal à la demande marche sur PC...

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 06 déc. 2010, 02:30

C'est exactement ça : Canal à la demande n'est pas
réapprovisionné depuis une semaine. Il ne reste plus
que trois programmes en sport alors qu'il y a toujours
plein de matches de foot, rugby etc... M6 Replay fonctionne
normalement. Il y a vraiment un problème chez Canal.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 06 déc. 2010, 11:28

Bonjour,

C'est vrai qu'il y a aussi des bugs (chez moi par exemple il ya des films qui affichent que j'ai fait els 3 visionnages) alors que je ne l'ai pas regardé encore...

Par contre, hier, surprise, l'image des programmes était bonne chez moi depuis la première fois depuis l'apparition de la VOD. Je m'explique : Tout programme en VOD chez moi se traduit par une image décalée sur partie haute et gauche de l'écran, ce qui veut dire que j'avais une bande noire en dessous et sur le coté droit.

C'est pour cela que j'évitais de regarder des films avec la VOD. Hier, c'était bon pour la première fois. Maintenant faut voir si ça dure...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » mer. 08 déc. 2010, 00:09

Le problème de bande noire à en effet disparu depuis une semaine.
Maintenant chacun des contenus VOD sont en plein écran.

Répondre