Init depuis MAJ 320

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 25 nov. 2010, 16:51

Salut,

2 Inits chez moi hier soir sans que rien n'ait été fait sur la box ou avec la télécommande.
La première a, évidemment, planté l'enregistrement de la raclée lyonnaise…
A la mi-temps, la pub SFR pour la nouvelle interface de la box a fait mal… très, très mal !
Il est temps qu'une page se tourne et que nos boxes NC passent à l'ère moderne avec une interface digne de ce nom.
--
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » jeu. 25 nov. 2010, 18:21

Odo a écrit : A la mi-temps, la pub SFR pour la nouvelle interface de la box a fait mal… très, très mal !
Il est temps qu'une page se tourne et que nos boxes NC passent à l'ère moderne avec une interface digne de ce nom.
--
+1 !!
Ca c'est de l'interface ! Ca donne envie !
Je n'ai jamais eu d'envie particulière d'aller voir la concurrence jusqu'à maintenant, je suis même plutôt satisfait de NC, mais j'avoue qu'une interface du style de celle de la 9box me plairait beaucoup.... :roll:
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
namies
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14

Message par namies » jeu. 25 nov. 2010, 18:43

oanguy a écrit : +1 !!
Ca c'est de l'interface ! Ca donne envie !
Je n'ai jamais eu d'envie particulière d'aller voir la concurrence jusqu'à maintenant, je suis même plutôt satisfait de NC, mais j'avoue qu'une interface du style de celle de la 9box me plairait beaucoup.... :roll:
A+
Vous pouvez m'ajouter +1 ! En plus sans rien toucher l'écran se fige, et il faut passer à une autre chaîne et revenir pour retrouver la fluidité. Quant aux inits, j'en subis 3/4 par semaine, et souvent en cours d'enregistrement. :x
Iphone 6
Ipad Air

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 25 nov. 2010, 19:44

Bonsoir.

Les abonnés à la Bbox fibre ont-il ces problèmes d'INIT ?

Cela serait intéressant de comparer avec la câblebox HD.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 26 nov. 2010, 21:39

Deux init en l'espace d'1/4 heure ce soir alors que j'étais entrain de zapper....

J'espère que NC va apporter rapidement un correctif à cette situation qui nous fait rater des enregistrements :x
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 28 nov. 2010, 12:21

Bonjour,
Hier, j'ai aussi eu deux réinitialisations de mon décodeur Sagem HD en changeant de chaîne.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » dim. 28 nov. 2010, 15:16

+1
Régulièrement depuis la dernière M.A.J. :?
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » dim. 28 nov. 2010, 18:30

+1 :evil:

Le décodeur reboote tout seul, en général quand il enregistre qqchose (Loi de Murphy).

Je n'avais aucun reboot dans la version précédente....

Numericable, give me back my 309D !

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 28 nov. 2010, 19:44

J'ai remarqué que le décodeur se bloquait de temps à autre lorsqu'on l'allumait. Il faut débrancher et rebrancher électriquement pour que cela fonctionne.

Quelqu'un a-t-il constaté la même chose ?

C'est vraiment pénible ces bugs à répétition. :evil:
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Invité

Message par Invité » dim. 28 nov. 2010, 20:14

rameurpl a écrit :J'ai remarqué que le décodeur se bloquait de temps à autre lorsqu'on l'allumait. Il faut débrancher et rebrancher électriquement pour que cela fonctionne.

Quelqu'un a-t-il constaté la même chose ?

C'est vraiment pénible ces bugs à répétition. :evil:
bonsoir ,

Oui moi aussi depuis la 320 , le décodeur se bloque sans aucune raison , hier j'étais obligé de débrancher et rebrancher électriquement le décodeur , c'est la 3ème fois depuis cette mise a jour , et hier j'ai eu mon premier init en 320 . :o

Répondre