Pas de VOD ni de portails

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
galoueck

Pas de VOD ni de portails

Message par galoueck » jeu. 25 nov. 2010, 11:46

bonjour

je viens de changer mon vieux décodeur philips par un sagem HD memory box...

tout fonctionne à part que je n'ai ni accès à la VOD ni aux différents portails , ni au modem intégré (dans diagnostic , statut modem sur NOK)...

sur le portail vod , j'ai uniquement un fond bleu avec le logo "le video club" qui apparait , sur les autres portails j'ai chargement qui apparait mais rien...

je suis passé à l'agence , ont verifié que la box était bien activé , me l'ont meme changer mais rien...

le décodeur est branché sur les anciennes prises numericable TV+R , pourrait-il y avoir un probleme de filtre sur le prise ou l'installation qui bloquerait ça..?

merci...

sauvage

Message par sauvage » jeu. 25 nov. 2010, 11:55

Bonjour,
oui, ces vielles prises ont un filtre. J'ai eu le même problème. Soit faire venir in Techos, soit changer la prise soi même, soit raccorder directement le câble au deco à l'aide de prise male + femelle, ce que j'ai fait.
Modifié en dernier par sauvage le jeu. 25 nov. 2010, 23:52, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 25 nov. 2010, 12:06

A noter que le déplacement d'un technicien pour défiltrage est gratuite.
Image

galoueck

Message par galoueck » jeu. 25 nov. 2010, 14:53

ok merci a tous les 2 , j'vais essayer de démonter la prise si c'est pas trop compliqué. j'ai ce qu'il faut pour raccorder direct en prise...

sinon je ferais appel a un technicien si tu me dis que c'est gratuit...

sinon avant de démonter une dernière précision , j'ai 22 chaines en analogique et j'ai lu je sais plus où que si on avait les 22 chaines c'est qu'il n'y avait pas de filtre sur l'installation (et bcp moins de chaine si filtre)...

merci...

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » jeu. 25 nov. 2010, 15:10

Bonjour galoueck .
galoueck a écrit : une dernière précision , j'ai 22 chaines en analogique et j'ai lu je sais plus où que si on avait les 22 chaines c'est qu'il n'y avait pas de filtre sur l'installation (et bcp moins de chaine si filtre)...
En général c'est vrai pour la TNT ( DVB-T) .

Dans votre cas c'est plutôt un filtre anti VR qui bloquerais la VOD et accès au modem .

Bonne chance et après midi :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

galoueck

Message par galoueck » sam. 18 déc. 2010, 11:02

Bonjour

alors petit retour sur mon problème :

j'ai un technicien qui est passé chez moi avant hier , m'a remplacé ma vielle prise par une nouvelle , a vérifié que je n'avais pas de filtre sur l'installation, bilan de tout ça , ça ne fonctionnait toujours pas. il m'a fait un bon d'échange pour le décodeur (ne voyant pas ce que ça pouvait être d'autre)...

hier suis allé changer mon décodeur en boutique , et résultat toujours ni vod ni portails , modem toujours sur nok...

donc je me retrouve au point mort :(

merci...

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 18 déc. 2010, 12:35

Vérifier auprès du service client que le modem du décodeur est bien activé.
Image

Répondre