durée engagement des PASS
Si, si on peut, je possède le bouquet de base et j'ai rajouter le pass famille.dti a écrit :Bonjour,
Il semblerait que NCbox HD, l'option de base, ne permet pas de souscrire les options pass à la différence des très très vieux bouquets qui ne sont plus commercialisés.
C'est le bouquet précédent "numeribox" où on ne pouvait pas.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable
Bonjour,
Je viens de me désabonner à deux pass avant le 28/12 et je m'apperçois que c'est prolongé jusqu'au 1.02.2011.
Par contre impossible de prolonger le seul pass découverte qui m'intéresse avant sa fin de validité 1.01.2011.
Alors attention à tous car il semble que a durée d'engagement est de deux mois et le mois en cours et non pas de un mois plus le mois en cours.
La règle de la modification faite avant le 28 du mois ne me semble plus vraiment respectée comme auparavant.
Cela serait bien que Numéricable communique un peu mieux sur ce point merci.
Je viens de me désabonner à deux pass avant le 28/12 et je m'apperçois que c'est prolongé jusqu'au 1.02.2011.
Par contre impossible de prolonger le seul pass découverte qui m'intéresse avant sa fin de validité 1.01.2011.
Alors attention à tous car il semble que a durée d'engagement est de deux mois et le mois en cours et non pas de un mois plus le mois en cours.
La règle de la modification faite avant le 28 du mois ne me semble plus vraiment respectée comme auparavant.
Cela serait bien que Numéricable communique un peu mieux sur ce point merci.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Bonjour,
Si la demande d'annulation de l'option est faite avant le 15 du mois alors résiliation de l'option le dernier jour du mois,
si la demande est faite après le 15 alors résiliation le dernier jour du mois suivant.
Si la demande d'annulation de l'option est faite avant le 15 du mois alors résiliation de l'option le dernier jour du mois,
si la demande est faite après le 15 alors résiliation le dernier jour du mois suivant.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Voici les règles copiées depuis les CGVs :
4.3.2 Le Client pourra, au cours du
Contrat souscrire les options mises à
sa disposition par la Société (telles que
définies au Contrat et selon disponibilité)
pour une durée minimum d’un mois civil
complet ou toute autre période prévue
aux CP.
et :
Résiliation d’Option(s)
Si le Client souhaite résilier une option, il
devra en faire la demande par téléphone
ou courrier au Service Client, cette
demande devant être reçue par la Société
avant le quinze (15) du mois en cours
pour une résiliation effective au dernier
jour dudit mois. A défaut, la résiliation de
l’option sera effective au dernier jour du
mois suivant.
4.3.2 Le Client pourra, au cours du
Contrat souscrire les options mises à
sa disposition par la Société (telles que
définies au Contrat et selon disponibilité)
pour une durée minimum d’un mois civil
complet ou toute autre période prévue
aux CP.
et :
Résiliation d’Option(s)
Si le Client souhaite résilier une option, il
devra en faire la demande par téléphone
ou courrier au Service Client, cette
demande devant être reçue par la Société
avant le quinze (15) du mois en cours
pour une résiliation effective au dernier
jour dudit mois. A défaut, la résiliation de
l’option sera effective au dernier jour du
mois suivant.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER