Instabilité de la liste des favoris

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

babar92
Messages : 85
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 14:59

Message par babar92 » ven. 12 nov. 2010, 19:02

berthier a écrit :babar92 ça te fais ça sur les même chaînes que j ai cité plus haut ou pas ?
Il me semble, pas sûr.
Je remarque souvent cela après une mise à jour automatique (quand Numericable ajoute ou supprime des chaînes).

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » sam. 13 nov. 2010, 14:27

Bonjour,

Je constate que le post que j'avais initié en juin dernier redevient d'actualité depuis quelques jours :!:

Alors que j'avais pu constater une amélioration, et donc une relative stabilité dans la liste des favoris (TV) depuis la mise en place cet été de la nouvelle numérotation, ce n'est plus le cas depuis début novembre à peu près.

L'apparition de nouvelles chaînes sur le réseau ne semble d'ailleurs pas être en cause, puisqu'elle n'a eu aucune incidence, du moins jusqu'à ces derniers jours.

Le problème a-t-il été remonté chez Numéricable ? Il est en effet assez désagréable de devoir reconstituer constamment une liste qui n'offre plus que des favoris aléatoires :shock: !
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 13 nov. 2010, 18:07

bon v là que maintenant les chaînes ont carrément disparues , m^me dans "toutes les chaînes ".bon je vais arrêter les frais , j ai envoyé une lettre pour résilier le service tv pour la fin du mois . je vais aller voir un opérateur tv plus sérieux . à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Répondre