A quand Planète Justice sur NC ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » lun. 23 nov. 2009, 20:22

au 31 décembre fox life disparait donc une place chez NC .
la place et libre pour planète justice .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 23 nov. 2009, 21:06

Bonjour,

Perte de Fox Life, c'est un choc pour moi ( et ce n'est pas de l'ironie )

Par contre si Planète Justice arrivait cela atténuerait ce choc.

zsandra
Messages : 1
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009, 19:47

Planete justice

Message par zsandra » sam. 05 déc. 2009, 19:53

je suis ok, je suis fan de pleins d'emissions comme Dr G, 48 heures pour un crime, oui pour planete justice sur numéricable.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 06 déc. 2009, 17:25

Bonjour,

Le problème c'est qu'on est pas près de l'avoir !

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » mer. 10 nov. 2010, 18:45

Bonjour,

Nous sommes fin 2010 et Planete justice n'est toujours pas reprise par Numéricâbe.

Quelqu'un en sait-il un peu plus aujourd"hui ?

Merci d'avance.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

bonjour à tous !

Message par satreelex » mer. 10 nov. 2010, 19:53

bonjour,
je viens de quitter la mediocre reception adsl de Bouygues pour un tout autre univers : celui de la télé par câble !! quel bonheur...

j'ai dû également me séparer de canalsat qui diffusait Planète Justice et qui va franchement beaucoup me manquer,
en effet il y a de super documentaires et pas mal de diffusion de "faites enetrer l'accuser" (dont je suis fan)...

Donc bien evidemment je vote OUI ! pour que cette chaine apparaisse un jour (très prochain) sur le cable.

petite anectode : tellement triste d'avoir egalement perdu TSR1 (une chaine suisse que je captais gratuitement rien en faisant une recherche des chainens du cable sur ma Sony (je n'atais pas encore abonnée à numericable), qu'en essayant de retrouver cette chaine j'ai décidé de refaire un scan mais cette fois en ne choisissant pas la France comme pays de résidence : je n'ai rien choisi donc... et en scannant je me trouve avec PLANETE JUSTICE dans les 40 premières chaines :eek2: (ecran noir bien sûr) !!! et oui... sur le cable :shock: vouivvoui

cela veut donc dire que techniquement nous pouvons recevoir cette chaine...

mais j'ai l'impression que canalsat n'est pas prêt de s'en separer... :?
esperons tout de même...
merci et à bientôt
en tous cas contente d'avoir une image nickel et des chaines en HD...impressionnant
à bientôt :D

Répondre