dvt-c sur Montpellier

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

dvt-c sur Montpellier

Message par davidcoucou » jeu. 04 nov. 2010, 14:08

Bonjour

voici mon cas

J habite Montpellier quartier haut de st priest sur ma tele je capte en analogique de 1 a 6 + tv5 tmc 7L(tele locale) paris premeire eurospsort LCi mcm mtv environ une vingtaine de chaine en ANALOGIQUE.
je possede un televisurs samsung tvlcd LE37A577

je viens de la boutique numericable il me dise que je peux recevoir la tnt directement sur la tele sans passer par leur decodeur fourni obligatoirement( le gris )

Pouvez vous me dire chez vous a montpellier (ds une zone cablee bien sur) si vous recever comme me le dit ce conseiller direcetemnt la tnt

Pouvez vous me donne un numero de frequence pour que je pouisse cherche un canal manuellement


merci d avance a tous ceux qui vont m aider

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » jeu. 04 nov. 2010, 14:48

Bonjour.
Je ne suis pas à Montpellier, mais si ta tv est équipée d'un tuner TNT, il suffit que tu fasses une recherche automatique des chaines et là, sans aucun décodeur, tu recevras la TNT si elle existe à Montpellier.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

zebre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:42

Message par zebre » jeu. 04 nov. 2010, 14:50

Salut

ton televiseur est équipé d'un tuner TNT HD ,
De plus à Montpellier ,numericable a du passer en norme dvbT depuis quelques mois

il te suffit de rentrer dans le menu de ton televiseur ,et de lancer une recherche des chaines "numeriques"

Normalement ça devrait marcher .

A+

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

desoler

Message par davidcoucou » jeu. 04 nov. 2010, 15:26

Slt

merci pour vos reponses mais malheureusement j ai rien zero nado aucune chaine
je suis degoute que ca marche pas

a l aide

steph34
Messages : 8
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 10:28
Localisation : NC Montpellier

Message par steph34 » jeu. 04 nov. 2010, 17:11

Bonjour,

Etant également à Montpellier, l'injection du DVB-T sur le réseau NC ne se fera qu'en 2011.
Donc, pas de chaines TNT pour le moment.

Tu aurais pu bénéficier des chaines TNT diffusées en clair en DVB-C (norme du câble), mais ton téléviseur n'a apparemment pas de tuner câble.

Donc, pour le moment, soit tu passes par un décodeur NC, soit..... tu attends encore quelques longs mois.

PS : je ne comprends pas pourquoi l'agence t'a annocé une telle info.

Le jour où Numéricable injectera le DVB-T (norme TNT), tu en seras très certainement informé sur ce forum. via Nico and co :wink:
Télé Samsung LE37B554 avec DVB-C et DVB-T intégrés.
Internet+TV+Tel Orange 8 M

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 04 nov. 2010, 19:31

Le DVB-T ne devrait être lancé sur Montpelier pas avant le dernier trimestre de 2011 selon nos infos :(
Image

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

renseigenement boutique

Message par davidcoucou » ven. 05 nov. 2010, 09:05

Bonjoiur

merci pour vos reponses mais si un montpellierain va a la boutique peux t il me dire ici ce que lui a repondu le vendeur au sujet des nouvellles tele avec la tnt integre pour voir si les reponses sont les memes

merci d avance

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

pas nouvelles?

Message par davidcoucou » lun. 08 nov. 2010, 13:11

Bonjour

Penser a moi svp quelqu un peut faire un tour a la boutique pour demander et voir si le commercial a le meme discours qu avec moi

merci bcp

Répondre