TV HDMI 1.4 et Box qui devient folle, reliée en HDMI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » ven. 15 oct. 2010, 21:06

macmini tu nous dis quelle box tu auras reçu (sa ou sagem) et si cela passe bien en hdmi
merci !

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » lun. 25 oct. 2010, 09:34

Combien çà coute pour échanger la cablebox HD scientific atlanta pour une sagem et résoudre le problème de ce topic???

je veux dire en tenant compte du nouveau programme de fidélité?

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 25 oct. 2010, 10:15

JF a écrit :Combien çà coute pour échanger la cablebox HD scientific atlanta pour une sagem et résoudre le problème de ce topic???

je veux dire en tenant compte du nouveau programme de fidélité?
Bonjour.

Si le matériel a un dysfonctionnement, il est échangé gratuitement.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » lun. 25 oct. 2010, 13:29

@rameurpl

si tu relis tous les posts de ce sujet tu verras qu'ils l'échangent bien pour le même modèle qui ne fonctionne pas en hmdi 1.4 avec les télés sony et que pour avoir la cable box hd de sagem au lieu de scientific atlanta, il faut repasser à la caisse pour 300 euros

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 25 oct. 2010, 14:59

JF a écrit :@rameurpl

si tu relis tous les posts de ce sujet tu verras qu'ils l'échangent bien pour le même modèle qui ne fonctionne pas en hmdi 1.4 avec les télés sony et que pour avoir la cable box hd de sagem au lieu de scientific atlanta, il faut repasser à la caisse pour 300 euros
Autant pour moi. J'avais lu de travers.

S'il y a un problème avec la câblebox Scientific Atlanta et les téléviseurs Sony en HDMI, il faudrait voir s'il ne faudrait pas invoquer un vice caché.

S'il y a vice caché, le constructeur devrait faire en sorte de corriger le problème.

Il me se semble qu'il y a un nouveau firmware de prévu mais je ne sais plus si c'est uniquement pour la câblebox Sagem.

Il faudrait que Numéricâble uniforme son parc de décodeur et de ne garder que celui qui fonctionne correctement.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » lun. 25 oct. 2010, 15:47

Tu as tout à fait raison.

Je veux bien invoquer les vices cachés, mais si tu appelles le service client, tu verras qu'il n'en ont rien à faire: ou tu paies, ou tu restes avec ton scientific atlanta.

Alors assigner en justice numéricable, scientific atlanta m'exposera tout de suite à 3.000 ou 4.000 euros de frais d'avocat, des mois de procédure, pour ne pas être sur de gagner et avoir toujours une cable box hd qui ne fait de hd parce que scientific atlanta n'a pas mis ses modems à jour...

Voilà pourquoi j'ai choisi une solution plus modeste et qui ne m'a couté que 120 €, à savoir un powercam pro qui marche très bien

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 25 oct. 2010, 16:08

JF a écrit :Tu as tout à fait raison.

Je veux bien invoquer les vices cachés, mais si tu appelles le service client, tu verras qu'il n'en ont rien à faire: ou tu paies, ou tu restes avec ton scientific atlanta.

Alors assigner en justice numéricable, scientific atlanta m'exposera tout de suite à 3.000 ou 4.000 euros de frais d'avocat, des mois de procédure, pour ne pas être sur de gagner et avoir toujours une cable box hd qui ne fait de hd parce que scientific atlanta n'a pas mis ses modems à jour...

Voilà pourquoi j'ai choisi une solution plus modeste et qui ne m'a couté que 120 €, à savoir un powercam pro qui marche très bien
Il faudrait faire une lettre au service consommateur de Numéricâble en leur indiquant les problèmes rencontrés (et en mettant le lien de ce forum).

Il faudrait poser la question à une association de consommateur pour voir leur réponse.

Le mieux est de menacer de résilier pour obtenir éventuellement un échange contre une câblebox Sagem.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » lun. 25 oct. 2010, 16:38

La résiliation ils s'en fichent complètement, un de plus, un de moins... et moi je serai dans les choux... donc non je ferme ma gueule, je ravale ma salive et j'espère qu'une box hd nouvelle génération arrive un jour sur le réseau NC

La 3D devrait certainement poussé à ce qu'ils sorte une box hd en hdmi 1.4 Pour le moment ils n'en sont qu'à de confidentiels essais sur le canal 19.

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

SA, HDMI 1.4 et B

Message par Rock Metal » lun. 25 oct. 2010, 18:09

Bonsoir

Voir mon Post + haut

Aucun problème entre Box SA, HDMI 1.4 et lecture canal 19 en 3D
Tout est OK
Génial, on peut le dire !
La 3D est parfaite sur le Canal 19
et le son est lui OK sur mon Home
Alors pourquoi une Box HDMI 1.4 ? ? ?

Long Live Rock'N Roll

En écoute Live
Cult In New York... Le Bonheur....
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 25 oct. 2010, 18:09

JF a écrit :La résiliation ils s'en fichent complètement, un de plus, un de moins... et moi je serai dans les choux... donc non je ferme ma gueule, je ravale ma salive et j'espère qu'une box hd nouvelle génération arrive un jour sur le réseau NC

La 3D devrait certainement poussé à ce qu'ils sorte une box hd en hdmi 1.4 Pour le moment ils n'en sont qu'à de confidentiels essais sur le canal 19.
Il faudrait que les personnes qui ont une télévision Sony avec de l'HDMI 1.4 s'abonnent à la Bbox fibre et voir si le matériel fonctionnera correctement.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre