Chaînes supplémentaires dans offre Numeribox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fremyrwil

Chaînes supplémentaires dans offre Numeribox

Message par fremyrwil » mar. 12 oct. 2010, 10:01

Bonjour,

Hier soir en zappant, je me suis aperçu que j'avais un certain nombres de chaînes supplémentaires par rapport à mon offre Numeribox.

De mémoire il y avait : Série Club, Jimmy, 13ème Rue, Comédie, ScyFy, La chaîne Météo, Infosport, Planète Thalassa, Canal J, Histoire, Seasons...

Je suis sur Villeneuve d'Ascq (près de Lille). D'autres personnes sont dans le même cas ?

Est-ce lié à des tests pour le lancement prochain de l'offre Bouyges Telecom ?

Ou alors Numericable nous "offre" ces chaînes supplémentaires... bon là je crois que je rêve un peu !
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

snap51

Message par snap51 » mar. 12 oct. 2010, 12:11

Salut :)

Idem pour moi j'ai eu la bonne surprise de découvrir tout ce petit panel de chaine en plus hier soir.

Par contre je suis sur tv prima et sur NICE pour part et mon contrat s'est terminé, ou se termine sous peu. Je pensé que c'était peut-être une offre commerciale pour que je reste chez NC.

Voilà :)
TV Prima (HD Box), Internet 30 Mbits/s, Téléphone illimité VoIP.

Mekthoub

Re: Chaînes supplémentaires dans offre Numeribox

Message par Mekthoub » mar. 12 oct. 2010, 12:52

Salut!

NumériBox à Dunkerque, pareil: Pas mal de chaînes en plus, celles que tu cites, et par exemple National Geographic HD. Ça ne semble pas être une question d'abonnement ou de droits: Ces chaînes sont tout simplement en clair, visibles même en retirant la carte à puce.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 12 oct. 2010, 13:09

Profitez-en avant que cela ne soit recrypté.
Image

fremyrwil

Message par fremyrwil » mar. 12 oct. 2010, 13:09

Merci pour vos retours !

Bon ben je croise tous les doigts des mains et des pieds en espérant que ces chaînes restent en clair !

J'avais envisagé de migrer vers l'offre NcboxPower, mais là cela ne serait plus la peine.

Numericable nous offrirait notre cadeau de Noël deux mois à l'avance ? N'étant pas optimiste de nature, je pencherais plutôt pour un bug.

jadisfutur

Message par jadisfutur » mar. 12 oct. 2010, 22:25

ben moi aucune de ces chaines en clair!!!

fremyrwil

Message par fremyrwil » mer. 13 oct. 2010, 09:25

Bien entendu hier soir je n'avais plus accès à ces chaînes.

ELECTRON 76

Re: Chaînes supplémentaires dans offre Numeribox

Message par ELECTRON 76 » mer. 13 oct. 2010, 10:34

Bonjour à tous .
fremyrwil a écrit :Est-ce lié à des tests pour le lancement prochain de l'offre Bouyges Telecom ?

Ou alors Numericable nous "offre" ces chaînes supplémentaires... bon là je crois que je rêve un peu !
Les chaînes en clair été dût à cela :
Il y a eu des opérations nationale de remaniement des plans de fréquences dans la nuit de lundi à mardi .

<b> analogiques et numériques sur Backbone :</b> toutes les chaînes seront de nouveau disponibles selon le plan de fréquences dès mardi matin après, pour le numérique, un reset du décodeur.

<b> numériques hors Backbone :</b> la majorité des chaînes sera de nouveau accessible dès mardi matin sauf les chaînes suivantes qui nécessiteront des interventions sur site en TDR (DIRECT STAR, FRANCE 4, GULLI, FRANCE Ô).

<b> analogiques hors BackBone :</b> selon le plan de fréquences analogiques de chaque site, vous risquez de perdre temporairement la réception de certaines chaînes, jusqu'à finalisation des opérations techniques sur sites. Les chaînes susceptibles de vous manquer sont,selon plan de fréquences et abonnements: PLANETE THALASSA, 13EME RUE, INFOSPORT, TV BREIZH, TELETOON, COMEDIE !, TEVA, SERIE CLUB, CANAL J, JIMMY, FRANCE 4, HISTOIRE, LA CHAINE METEO, EQUIDIA. DIRECT 8
Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre