TV HDMI 1.4 et Box qui devient folle, reliée en HDMI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » sam. 25 sept. 2010, 12:42

bonjour

pour le comportement des boutiques au niveau de l'echange des setopbox , c'est peut etre que dans un cas la box est achete et dans l'autre loué ????

salutations

satai

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » sam. 25 sept. 2010, 14:17

même pas, 2 jours avant de me refuser l'échange avec une sagem, ils m'avaient échangé gratuitement la scientific atlanta alors que je l'avais acheté

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » ven. 01 oct. 2010, 13:54

"Lors d'une interview donnée à la chaîne de TV locale Alsace 20, Pierre Danon indique que les décodeurs TV-HD seront flashés à partir du 1er novembre 2010, afin d'être capables de gérer les flux de TVHD-3D."

Peut on espérer que la cablebox hd scientific atlanta bénéfice de cette mise à jour et que par la même occasion ses drivers hdmi soient mis à jour?

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » ven. 01 oct. 2010, 15:05

bonjour

il ne faut pas etre tres optimiste sur le sujet, cette mise a jour sera surement pour l'interface 3D et le cote interactif de la boutique vod 3D et eventuellement la gestion auto de la 3D vers 2D si un tv 2D visualise un canal 3D.

pour le reste toute les boxs de la planete et la box incluse dans ta tv sont compatible 3D en mode tv qui est du side by side.

sur la sa apparemment l'interface 3d n'est pas prevu.

je pense qu'il vaut mieux pour toi de tester un sagem et eventuellement de l'acheter que de persister avec la sa, et pour la 3D en general je dirai que la future offre 3d de canal sera plus interessante que la vod 3D , tu aura 2 a 3 blu ray d'ici la fin de l'annee voir amazon blu ray 3D active , et peut etre que le psn integrera lui aussi une offre 3D vod.

bref pas grand chose pour l'instant

salutations

satai

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Test 3D

Message par Rock Metal » sam. 02 oct. 2010, 11:29

Bonjour

Pour l'instant étant en déplacement sur Paris, je n'ai pas eu le temps de tester la chaine 19 avec tout mon équipement
De retour à Bordeaux le 15 octobre, je vous tiendrai informé de la qiualité de la 3 D sur NC
En Blu Ray, impressionnant de plus même pour la 2D, l'image du TX-P50VTE est à couper le souffle ! ! ! :lol: :lol:
Le concert de Metallica à Nimes et le 360° de U2...
Vous vous croyez au milieu de la foule... Sans les bousculades ! Quel image, quel son (Master HD) :lol: :lol: :lol:
Sur NC, MTV HD, Luxe TV et Eurosport HD, le bonheur :lol:

Pour moi la 3D sera via les Blu Ray (Ciné, Concerts)
Sur NC ce sera plus les docs et le sport quand il y en aura. Donc pas d'impatience irraisonée :oops:

Bon Week
Long Live Rock'N Roll
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 02 oct. 2010, 12:14

Hello,
<b>HS on :</b>
Le 360° de U2 en BR j'ai trouvé ça mauvais pour l'image : trop de grain, de bruit. C'est loin de la qualité de ma référence en la matière : Snakes & Arrows, de Rush !
Pour le son, 360° est pas mal, mais pas encore au niveau non plus.
8o)
--
Image

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » mer. 06 oct. 2010, 20:58

J'ai testé les photos 3D avec le lecteur de carte mémoire 3D de Fuji qui va avec le 3D W1 de Fuji par la prise Hdmi.

Et bien celà marche parfaitement. Le 60lx900 de Sony restitue superbement les photos 3D prises et émises par du matériel Fuji.

Donc ce qui est sony marche bien sur le 60lx900, mais la Xbox comme le matériel Fuji marche très bien en hdmi.

Je ne pense pas que celà soit les prises hdmi de la télé Sony qui soient defecteuses, il semble bien que le problème soit sur le décodeur cablebox HD scientig Atlanta puisque celà ne marche toujours pas.

macmini
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010, 16:01

Message par macmini » jeu. 14 oct. 2010, 16:17

bonjour à tous
visiteur masqué depuis quelques mois, je me décide à m'inscrire pour poser une petite question sur ce fil interessant (et non résolu). :)

je possède un sony 40EX700 depuis peu. je suis abonné NC depuis 10 ans et viens de passer à la HD par changement d'offre cette semaine, avec commande d'une box Memory (en location) que je ne suis pas encore allé cherché. (dpt 92).

En regardant sur le site SAV de Sony sur mon modèle, je remarque que le schema des composants (http://support.sony-europe.com/tvhc/ima ... =terminals) affiche la prise HDMI 1 comme étant taggée "ARC", ce qui n'est pas le cas des autres prises.
Ce modele a la fonctionnalité 'Bravia Sync' qui pilote d'autres appareils Sony par cette fonction ARC notamment.

En zoomant sur les specs du 60LX900 (http://support.sony-europe.com/tvhc/ima ... =terminals) on voit qu'ici aussi seule la HDMI 1 est taggée ARC ?

Peut-on estimer que (sur ces deux modeles) Sony a mis <u>une </u>prise 1.4 et trois prises 1.3 par soucis d'economies ?

On peut réver : est-ce qu'un changement d'entrée HDMI peut résoudre le problème mentionné ici ? :?:

D'ici 1 semaine je devrais avoir ma box SA (si ils sont vraiment en rupture de SAGEM dans le 92?) - j'espère ne pas avoir le même soucis.

__
MM

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 14 oct. 2010, 19:46

Sakut Macmini,

Bienvenue sur GC !
En plus tu as un pseudo qui ne peut que nous plaire, vu que nous sommes une majorité de Macusers dans l'équipe… 8o)
J'espère que tu n'auras pas de problème avec ta box et ton écran…
--
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 14 oct. 2010, 22:24

Odo a écrit : nous sommes une majorité de Macusers dans l'équipe… 8o)
--
(HS on)
Comme le village gaulois...je résiste encore et toujours 8o) )
(HS Off)
Image

Répondre