Dysfonctionnement TV sur réseau St Germain en Laye

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 20 sept. 2010, 22:23

Bonsoir,

Peut-être pour les fêtes de fin d'année, au plus tard fin février 2011.

A suivre ...
:wink:
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 21 sept. 2010, 07:40

Merci pour l'info !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
kamui
Messages : 97
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008, 16:43
Localisation : POISSY Ex-Noos (64795-123125)

Message par kamui » ven. 24 sept. 2010, 18:54

Macpeace a écrit :Bonsoir,

Peut-être pour les fêtes de fin d'année, au plus tard fin février 2011.

A suivre ...
:wink:
merci :D
Sony 40W4000 Firmware: E.L.-FA-Q-C.T.PT-A.CY.T Premium.Fréquence:123125.Réseau:64795.Symbole:6875.Power Cam Pro HD 3.02

Ptitrain
Messages : 159
Enregistré le : mer. 03 déc. 2003, 18:12
Localisation : ST GERMAIN S (30155)

Message par Ptitrain » ven. 01 oct. 2010, 18:45

LCP-AN est de retour en analogique en 16/9 avec les bandes noires sur la fréquence habituelle, par contre il y a régulièrement des sauts de couleurs.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 03 oct. 2010, 19:38

Bonsoir.

Depuis hier soir, il y a des problèmes de réception sur toutes les chaînes.

En effet, l'image saute et ensuite cela indique que la carte à puce n'est pas détecté et que la chaîne ne fait pas partie de l'abonnement.

Ensuite, l'image revient puis disparaît de nouveau.

Même en débranchant et en rallumant électriquement le décodeur, cela ne résout pas le problème.

Quelqu'un a-t-il le même problème sur le réseau de Saint Germain en Laye et que faire pour le régler ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » dim. 03 oct. 2010, 20:29

Bonsoir,

Pas de soucis pour ma part sur le réseau de St Germain...
Ça ressemble aux symptômes d'un décodeur défectueux (problème d'alimentation)
Un petit tour en boutique pour faire le test et tu seras fixé.

Bon courage.

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 03 oct. 2010, 21:01

Bonsoir,

RAS également chez moi. Toutes les chaînes sont reçues sans anomalie.

Je rejoins l'analyse de Supertoto, ça sent le décodeur en fin de vie ... Un passage en boutique devrait permettre de solutionner le problème.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 03 oct. 2010, 22:03

Bonsoir ,

RAS chez moi aussi

Par contre j'ai déjà eu ces symptomes : prélude du décès de ta box !
:medic:

Va faire un tour en boutique tu en auras une toute neuve ! :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 04 oct. 2010, 10:02

Bonjour.

J'irais faire tester le décodeur quand j'aurais un moment.

Hier soir, France 3 fonctionnait parfaitement et samedi soir cela fonctionnait par intermittence.

Merci pour les réponses qui sont unanimes !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 04 oct. 2010, 22:24

Bonsoir.

Faut-il appeler le service client pour avoir un n° d'échange ou peut-on aller directement en boutique pour le faire tester ?

Je mettrais le message d'erreur précis pour donner le maximum d'informations.

Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre