Dysfonctionnement TV sur réseau St Germain en Laye
- flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
Depuis hier soir, il y a des problèmes de réception sur toutes les chaînes.
En effet, l'image saute et ensuite cela indique que la carte à puce n'est pas détecté et que la chaîne ne fait pas partie de l'abonnement.
Ensuite, l'image revient puis disparaît de nouveau.
Même en débranchant et en rallumant électriquement le décodeur, cela ne résout pas le problème.
Quelqu'un a-t-il le même problème sur le réseau de Saint Germain en Laye et que faire pour le régler ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Depuis hier soir, il y a des problèmes de réception sur toutes les chaînes.
En effet, l'image saute et ensuite cela indique que la carte à puce n'est pas détecté et que la chaîne ne fait pas partie de l'abonnement.
Ensuite, l'image revient puis disparaît de nouveau.
Même en débranchant et en rallumant électriquement le décodeur, cela ne résout pas le problème.
Quelqu'un a-t-il le même problème sur le réseau de Saint Germain en Laye et que faire pour le régler ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
J'irais faire tester le décodeur quand j'aurais un moment.
Hier soir, France 3 fonctionnait parfaitement et samedi soir cela fonctionnait par intermittence.
Merci pour les réponses qui sont unanimes !
J'irais faire tester le décodeur quand j'aurais un moment.
Hier soir, France 3 fonctionnait parfaitement et samedi soir cela fonctionnait par intermittence.
Merci pour les réponses qui sont unanimes !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
Faut-il appeler le service client pour avoir un n° d'échange ou peut-on aller directement en boutique pour le faire tester ?
Je mettrais le message d'erreur précis pour donner le maximum d'informations.
Bonne soirée.
Faut-il appeler le service client pour avoir un n° d'échange ou peut-on aller directement en boutique pour le faire tester ?
Je mettrais le message d'erreur précis pour donner le maximum d'informations.
Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)