France 3 : plus de décrochages sur Paris 15
France 3 : plus de décrochages sur Paris 15
Bonsoir,
J'ai remarqué ce soir (mais le problème peut dater de samedi ou dimanche) que je n'avais plus le décro régional de France 3.
J'ai d'abord cru à une grève... mais non, le journal est bien dispo sur internet.
J'ai lu ici que la version HD de F3, diffusée depuis très peu, était uniquement la version natio... mais je n'ai pas la HD, et c'est bien sur le canal 3 que je me positionne.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Ok, c'est mieux qu'un écran noir, mais quand même le comblage satellite c'est plus que moyen.
J'ai remarqué ce soir (mais le problème peut dater de samedi ou dimanche) que je n'avais plus le décro régional de France 3.
J'ai d'abord cru à une grève... mais non, le journal est bien dispo sur internet.
J'ai lu ici que la version HD de F3, diffusée depuis très peu, était uniquement la version natio... mais je n'ai pas la HD, et c'est bien sur le canal 3 que je me positionne.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Ok, c'est mieux qu'un écran noir, mais quand même le comblage satellite c'est plus que moyen.
Tv Prima + Net 30 mega + Tel
Déco Philips / modem Netgear
Déco Philips / modem Netgear
Bonjour, idem sur TOULOUSE pas de décrochage de FRANCE 3 MIDI PYRENEES hier soir sur la position 3 heureusement que j'ai la réception en norme dvb-t ou là le décrochage y étais. Quelqu'un a du modifier la réception de FRANCE 3 au niveau de la tdr et mettre la version nationale au lieu de la régionale sur la position 3 idem sur l'autre position de la tnt gratuite en dvb-c. J'espère que ce soir le problème sera résolu.