TF1 F2 et M6 HD non disponibles en TNT DVB-t sur Nice ouest

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nissartitude
Messages : 27
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 19:27
Localisation : Numericable Nice 06300

Message par nissartitude » mar. 21 sept. 2010, 14:32

C'est bon c'est revenu chez moi. J'ai même reçu un sms de numéricable m'indiquant que les services avaient été rétablis!
Offre triple play NCbox Power, hdbox sagem, modem routeur wifi castlenet 30 méga, Plasma LG Infinia PK760

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mar. 21 sept. 2010, 19:53

Je confirme le retour des chaines HD sur Nice ouest. J'avoue que j'apprécie beaucoup la qualité HD, reste maintenant à ce que la qualité des programmes progresse mais là c'est une autre histoire.

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » lun. 27 sept. 2010, 19:24

Bonsoir à tous,

Et voilà, après quelques jours de fonctionnement, c'est reparti. Les 3 chaînes HD ne sont plus disponibles ce soir. Je commence sérieusement à en avoir assez de ces coupures à répétition.
A quand une résolution du problème durable ? :roll:

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » lun. 27 sept. 2010, 21:41

Je viens de constater qu'en plus des chaînes HD les radios ne sont également plus disponibles. Bref, c'est de pire en pire !

erwanfr
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010, 22:47
Localisation : Numericable

De nouveau plus de HD sur Nice ...

Message par erwanfr » lun. 27 sept. 2010, 22:52

Ca y est c'est reparti, le cablo opérateur historique n'est pas capable d’acheminer 3 chaînes HD de façon correcte pendant plus de 3 jours.

Et il n'y a plus les radios non plus.

Mais qu'est ce qu'ils font chez NC ?

Pas la peine d'appeler le support client, quand on parle TV HD sans décodeur NC ils ne voient même pas de quoi on peut bien parler.

Ils sont juste MAUVAIS c'est tout !!!

Vivement a fibre chez moi.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 27 sept. 2010, 23:01

Bonjour ?

Pas mal pour un premier post ...
Image

erwanfr
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010, 22:47
Localisation : Numericable

Température

Message par erwanfr » mar. 28 sept. 2010, 00:42

Bonsoir,
Oui je suis un peu énervé après NC mais il faut me comprendre, la semaine dernière j'ai passé en tout 2h au tel à essayer de faire accepter que la TNT (DVB-T) sans décodeur existait bien chez NC. Et que la mienne était en panne.
Puis je suis passé en boutique au "SAV" où un technicien sympatique comme un avis d'imposition m'a dit "oui on sait ca devrait être rétablit dans la semaine"

Entre temps, et suite à l'insistance de la hot line, un technicien (sous traitant de NC) devait passer chez moi.
Sachant que c'était le réseau j'ai annulé auprès de la hotline. Mais j'ai été rapellé par le service automatique de confirmation de rdv - j'ai encore annulé. Mais même si vous annulez le technicien n'est pas au courant et il vous cherche le lendemain.

C'est pas du Kafka, c'est du NC au quotidien.
Alors demain si j'ai un peu de temps à perdre, ou si je passe devant la boutique NC, je vais tenter d'avoir un nouvel avis de mon ami au faciès d'avis d'imposition. Sait on jamais.

Moi aussi je pensais que NC avait fait des progrès, jusqu'à avoir quelques problèmes, et là comme l'on dit "c'est le drame".
---------------------------------------------------
NC internet + TV + Tel
et la fibre Orange en attente....

nissartitude
Messages : 27
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 19:27
Localisation : Numericable Nice 06300

Message par nissartitude » mar. 28 sept. 2010, 18:28

C'est bon c'est rétabli depuis ce matin, pas de quoi en faire un fromage....
Pour ma part je trouve le réseau NC d'une constance remarquable, contrairement à l'adsl. Mais dès que ça marche pas on crie au scandale, en remémorant le passé peu glorieux du cablo opérateur....
Offre triple play NCbox Power, hdbox sagem, modem routeur wifi castlenet 30 méga, Plasma LG Infinia PK760

erwanfr
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010, 22:47
Localisation : Numericable

Service de base

Message par erwanfr » mar. 28 sept. 2010, 19:25

Bonsoir,

Ca y est ca remarche, mais ils ont du mettre les deco de Noël chez NC parceque la HD est sur la prise clignotante.

C'est quand même pas normal qu'un service de base comme la TV DVB-T ne puisse pas être fiabilisé dans une boite comme NC qui fait du câble depuis plus de 20 ans. C'est quand même pas une technologie spatiale.

Et c'est là que je me pose la question : sont ils au niveau....
---------------------------------------------------
NC internet + TV + Tel
et la fibre Orange en attente....

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 28 sept. 2010, 19:28

Bonsoir,

Je crois que la réponse a été donnée plus haut ....
erwanfr a écrit :
Ils sont juste MAUVAIS c'est tout !!!
Donc inutile de t'interroger ...

A+
Image

Répondre