Numericable dbv T et C
Numericable dbv T et C
Bonjour,
jhabite à Paris 12 et suis abonné uniquement à l'internet 100 megas.
j'ai branché via un câble coaxial de qualité la prise numericable du boitier mural vers une pctv hybrid 340e dvb-t. je n'arrive pas via media center à avoir la TNT, uniquement des chaines analogiques de mauvaise qualité.
Les autres softs eux, ne captent rien du tout.
Ai je besoin d'une carte dvb-C ?
Merci d'avance,
jhabite à Paris 12 et suis abonné uniquement à l'internet 100 megas.
j'ai branché via un câble coaxial de qualité la prise numericable du boitier mural vers une pctv hybrid 340e dvb-t. je n'arrive pas via media center à avoir la TNT, uniquement des chaines analogiques de mauvaise qualité.
Les autres softs eux, ne captent rien du tout.
Ai je besoin d'une carte dvb-C ?
Merci d'avance,
- Nico!
- Team GC
Non le DVB-T est déployé sur Paris donc avec n'importe quel tuner DVB-T tu dois avoir accès à la TNT et la TNT HD le cas échéant ...
Es-tu en 100Mb réel ou pas ? Je pose la question parce que si tu es en 100Mb réel il n'y a normalement plus de filtres sur ton install ... en revanche si tu as du 30 ... il peut en rester ... dans ce cas il faut demander le déplacement d'un technicien.
Es-tu en 100Mb réel ou pas ? Je pose la question parce que si tu es en 100Mb réel il n'y a normalement plus de filtres sur ton install ... en revanche si tu as du 30 ... il peut en rester ... dans ce cas il faut demander le déplacement d'un technicien.