U S Open 2010 à la télé
U S Open 2010 à la télé
Bonne nuit,
Je viens de voir cette pub dans les News de Numericable:
L’US Open 2010, c’est sur Eurosport et Eurosport HD !
Jusqu'à présent Eurosport diffusait les matchs féminins et Canal + Sport les matchs masculins.
En lisant cette pub je comprends qu'Eurosport diffuse les matchs masculins et féminins, est-ce effectivement le cas ? En souscrivant le PASS Sport j'aurais les matchs des hommes ?
Je viens de voir cette pub dans les News de Numericable:
L’US Open 2010, c’est sur Eurosport et Eurosport HD !
Jusqu'à présent Eurosport diffusait les matchs féminins et Canal + Sport les matchs masculins.
En lisant cette pub je comprends qu'Eurosport diffuse les matchs masculins et féminins, est-ce effectivement le cas ? En souscrivant le PASS Sport j'aurais les matchs des hommes ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
Non, ils n'étaient pas sur place ce qui est étonnant quand on est une chaîne sportive qui paie cher ce genre d'exclusivité (c'est aussi le cas pour le cyclisme y compris pour les courses en France !!!). Il n'y a qu'à écouter les sous-entendus des journalistes de la chaîne qui sont évidemment super contents d'être à NY plutôt que dans une cabine enfermés à Paris ! Je crois que le fait d'avoir Mauresmo consultante les a obligés à se déplacer. Ils n'allaient pas l'obliger à être à Paris pendant quinze jours ! Mais en ce moment en tant de crise il faut parfois faire des économies.
bonjour
pour ceux qui veulent voir l US OPEN il est diffusé en streaming sur
Watch Tennis Online http://www.fromsport.com/c-4.html
si les caractères en majuscules posent probléme vous pouvez les
remettre en minuscules.
pour ceux qui veulent voir l US OPEN il est diffusé en streaming sur
Watch Tennis Online http://www.fromsport.com/c-4.html
si les caractères en majuscules posent probléme vous pouvez les
remettre en minuscules.