Et sur les forums de Noos ?oleander a écrit :y'a qu'à voir sur les forums de Freeks !
Coupure totale
C'est bien pour cela que je fus un des premiers abonnés à Cybercâble et à la télé numérique.maxximum a écrit :le cable c'est plus fiable que l'ADSL
J'ai donc bénéficié de toutes les largesses de notre inénarrable câblo-opérateur, comme par exemple l'aimable division par quatre de la bande passante, la généreuse limite mensuelle à 125 Mo d'upload ou la disparition gracieuse des droits sur Canal+.
La technique employée est une chose, la manière dont on l'emploie en est une autre.
Et c'est là que Noos, après avoir touché le fond, commence à creuser.
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- Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)
Peut-être mais en attendant chez moi Free fonctionne toujours après un orage, ce qui n'est pas le cas de Noos puisqu' après chaque orage il n'y a plus du tout de TV (analogique+numérique). Noos m'avait dit un jour que le problème était réglé et puis finalement rien du tout car ça saute toujours à chaque orage!maxximum a écrit :Faut si faire le cable c'est plus fiable que l'ADSL
Their not there
LOL. Yes Delphi, I do typos in English as well as in French. Merci M. grammar.
Mais je ne comprends pas Delphi, tu as l’attitude toujours tellement négative sur tout ce qui touche à Noos-UPC, tu es encore abonnés ?
I’m happy that you are here, parce que tu donnes de très bons conseils techniques (branchment, etc..), mais d’un autre côté, tu passes ton temps à critiquer.
Je sais que tu es français et que donc c’est normal de tout critiquer tout le temps, mais je suppose que soit il y a de bonnes choses qui se passent avec Noos, soit que malgré les défauts c’est toujours la meilleure offre disponible. Sinon tu aurais trouvé un autre FAI, no ?
It's always fun reading your posts though. Hope there’s no clouds on the horizon!
LOL. Yes Delphi, I do typos in English as well as in French. Merci M. grammar.
Mais je ne comprends pas Delphi, tu as l’attitude toujours tellement négative sur tout ce qui touche à Noos-UPC, tu es encore abonnés ?
I’m happy that you are here, parce que tu donnes de très bons conseils techniques (branchment, etc..), mais d’un autre côté, tu passes ton temps à critiquer.
Je sais que tu es français et que donc c’est normal de tout critiquer tout le temps, mais je suppose que soit il y a de bonnes choses qui se passent avec Noos, soit que malgré les défauts c’est toujours la meilleure offre disponible. Sinon tu aurais trouvé un autre FAI, no ?
It's always fun reading your posts though. Hope there’s no clouds on the horizon!
À moitié, c'est suffisant ?Ashley a écrit :Je sais que tu es français
Pour le net, oui, et j'en suis 100 % satisfait, après avoir tant souffert de Cybercable.Ashley a écrit :Sinon tu aurais trouvé un autre FAI, no ?
Pour la télé, je préfère de loin la qualité d'image du câble à celle de l'ADSL, beaucoup trop comprimée, même si ça tombe en marche plus souvent.
Il est totalement inutile de nous rebattre les oreilles avec les qualités intrinsèques du câble.
Nous savons tous qu'en tant que technique, le câble est *très* supérieur à l'ADSL.
En aucune manière, ce n'est une raison pour accepter les défaillances du câblo-opérateur qui l'exploite et qui ne nous fait aucun cadeau au niveau du tarif.
- Maxximum
- Team GC
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- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Désolé que tu n'ais pas compris le but de mon intervention... Je ne parlais pas de qualité intrinsèque mais de la réalité au quotidien du service que propose Noos.Delphi7 a écrit :
Il est totalement inutile de nous rebattre les oreilles avec les qualités intrinsèques du câble.
Nous savons tous qu'en tant que technique, le câble est *très* supérieur à l'ADSL.
Nous sommes tous désolé pour ton cas, mais ce n'est pas en multipliant ici les critiques (et la je modere mes propos ) et les posts que ta situation pourra évoluer.
Ici ce n'est pas le service client Noos, ni le bureau des plaintes, c'est un forum d'abonnés qui a pour vocation l'entraide avant tout.
En tant que moderateur je ne peux pas laisser croire aux lecteurs que ta situation partiulière (dont je peux comprendre qu'elle puisse t'exceder) soit représentative de la situation globale.
A+
Bonjour,j'habite à Sarcelles en banlieue parisienne et je n'est plus de tv:
un probleme dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre terminal.
diagnostic effectué:nos techniciens travaillent pour resoudre ce problème.
J'ai contacté Noos car ça dure depuis 1 semaine et tout ce qu'ils m'ont dit c'est qu'il y avait un problème sur notre secteur et qu'ils travaillaient deçu.
En attendant je paye NOOS et CANAL+(que je reçois par noos)pour rien!
ça m'énerve.je me demande si d'autre personne du secteur on le même problème ou pas?
un probleme dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre terminal.
diagnostic effectué:nos techniciens travaillent pour resoudre ce problème.
J'ai contacté Noos car ça dure depuis 1 semaine et tout ce qu'ils m'ont dit c'est qu'il y avait un problème sur notre secteur et qu'ils travaillaient deçu.
En attendant je paye NOOS et CANAL+(que je reçois par noos)pour rien!
ça m'énerve.je me demande si d'autre personne du secteur on le même problème ou pas?