Sous-titres

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » ven. 27 août 2010, 11:19

Le sujet des VOST est un soucis récurrent - on peut les enregistrer, puis on ne peut plus, on les voit, puis ils disparaissent... Un vrai cirque!
Je reviens donc à la charge après avoir regardé hier soir Bones sur la 6 HD en VM. Un personnage parle, pas de sous-titre!
Sa phrase finie, le ss titre apparait alors que son interlocuteur lui répond! Et ainsi de suite... J'éxagère à peine! C'est assez simple de recoller les morceaux quand on connaît l'anglais mais ce décalage est très pénible et perturbant!
A signaler aussi Le Prisonnier en VM sur ARTE HD. Exemple de ss titrage: "Je ne veux pas être ~é"'(-èç_à)=$**@&, ni étiqueté!". Bref, des mots codés dans le Prisonnier, ce n'est pas incohérent mais c'est aussi agaçant!
Tout ça pour dire que la VM est une remarquable invention mais qu'il est dommage qu'à l'heure l'où on nous vend des nouveautés technologiques toutes les semaines, cela soit si peu au point!!!! :evil: :evil: :evil:
Abonné Numéricâble TV - HD Memory Box.

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Plus de sous titres sur mes enregistrements depuis 1semaine

Message par Mike2 » lun. 30 août 2010, 09:26

Bonjour,

Je n'ai plus de sous titres depuis une semaine sur tous mes enregistrements des chaines Canal HD (cinéma, décalé, family ...) et TF1. Je n'ai pas testé les autres.

J'ai une digital box sagem HD depuis décembre 2009 et ce service fonctionnait jusqu' à présent plutôt bien.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

Merci

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 30 août 2010, 10:04

Salut,

je viens de faire un test sur C+ Family (la seule à avoir une VO en ce moment) et ça fonctionne, j'ai bien les sous-titres.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » lun. 30 août 2010, 10:25

parissi a écrit :Salut,

je viens de faire un test sur C+ Family (la seule à avoir une VO en ce moment) et ça fonctionne, j'ai bien les sous-titres.
Je suis à Paris. Cela provient peut être du réseau parisien ...

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 30 août 2010, 10:39

Mike2 a écrit :
Je suis à Paris. Cela provient peut être du réseau parisien ...


Moi aussi si tu lis bien dans ma signature (que d'ailleurs je te conseille de renseigner, plus pratique pour pouvoir t'aider).
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre