Droits Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » dim. 22 août 2010, 21:39

bonsoir,

je n'ai pas eu encore le temps de les contacter ! j'espère pouvoir le faire lundi.

mais apparemment il y a toujours autant de bug sur leur site donc je m'attends à une réponse négative !

je vous tiens au courant demain
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » lun. 23 août 2010, 10:22

dratigno a écrit :Bonjour,

Nous avons eu canal plus aujourd'hui !
........
De plus quand je leur dis que je ne peux pas accèder à la rubrique mon compte sur l'espace client, on me répond qu'ils font remonter l'information mais rien ne bouge !!

Dur dur les relations entre canal et les abonnés cables !
+1

Si je ne me trompe pas, cela fait environ 1 an 1/2 que "Mon Compte" sur l'Espace Client est inaccessible sur le Site Canal + (j'ai encore essayé en vain ce week-end)... :roll: :twisted: :shock:

Cela me rappelle le Site Internet d'un Grand Distributeur Spécialisé en 1998 ou 1999 : on pouvait laisser des messages sur le Site à l'attention de tel ou tel Service (notamment technique), mais on n'avait jamais de réponse, et les Forums n'existaient pas vraiment... :roll:

Eh bien, le Responsable de la Communication de cette Enseigne, dans le magasin, m'avait un jour dit en personne : "Nos clients ont effectivement la possibilité de nous laisser des messages sur notre Site, ça fait bien côté image, communication, convivialité, etc... et puis ils peuvent se défouler (!!!)... Mais nous ne lisons pas ces messages : ils ne sont même pas enregistrés par le Site quand les clients les ont rédigés." :shock: :shock: :o :shock: :shock:

Si, si, c'est vrai : j'ai réellement vécu ça !!! :evil:
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 23 août 2010, 15:31

Salut,

en fait que l'espace client ne fonctionne pas cela ne me gène pas ! Mais que l'on ne me mette pas l'option foot+ que j'avais depuis 7ans sur d'autres mode de récéption, cela me gène.

je ne vois pas en quoi le fait de passer par NC pose un problème à canal pour les clients qui souhaitent prendre des options !

je vais refaire un essai et je vous tiens au courant !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 23 août 2010, 16:17

Et bien j'ai appelé de nouveau le 0892393910 !

la personne m'a indiqué qu'effectivement FOOT+ n'était pas actif sur mon abonnement. Elle me l'aurait activé mais il le sera dans 48H.

Selon vous, est ce en bonne voie ?
Faut'il vraiment 48H pour l'activation ou vais je me faire encore avoir et devrais rappeler passé ce délai ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » lun. 23 août 2010, 17:08

Nico! a écrit :Vu que canal refuse d'échanger malgré de nombreuses relance de notre part ... Je ne peux pas t'en dire plus.
C'est étrange, c'est exactement ce que j'ai ressenti à mon modeste niveau quand j'ai exprimé gentiment et courtoisement vers eux quelques griefs (envers eux) l'année dernière... :? :x :cry: :wink:

@ "dratigno" :
Un conseil, si je peux me permettre : envoie dès demain à C+ une lettre de 3 lignes en RAR résumant ta conversation de ce jour (du style "J'ai bien noté que... (bla-bla)..."). C'est pas un conseil gratuit (3 ou 4 €uro pour le RAR plus le déplacement à la Poste et l'attente), mais ça peut t'économiser du stress... et, de nos jours, ça vaut cher, le stress !!! :)
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 23 août 2010, 18:21

Salut,

Crois tu que si je renvoie une RAR indiquant que l'on m'a bien indiqué qu'aujourd'hui foot+ est activé et que je dois attendre 48h pour l'activation cela fera avançé les choses ?

Ce dont je m'étonne le plus, c'est l'inconsidération des abonnés par le cable de la part de canal+.
Je suis passé des modes de reception ADSL puis sat puis retour adsl et désormais cable. Et je n'avais jamais rencontrer un tel problème avec canal.

Mais depuis mon passage au cable, c'est une catastrophe !!!

je vais tout de même attendre mercredi soir et si effectivement je n'ai toujours pas foot+ actif sur mon compte, j'enverrais à ce moment là une RAR !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » lun. 23 août 2010, 18:46

dratigno a écrit :Salut,

Crois tu que si je renvoie une RAR indiquant que l'on m'a bien indiqué qu'aujourd'hui foot+ est activé et que je dois attendre 48h pour l'activation cela fera avançé les choses ?
Oui !!! 3 fois "oui" !!! :)
Et encore re-oui quand je relis les réponses de "Nico!" à toi fin juillet (grande considération de C+ pour ses clients via NC... :twisted: ).
Ça fait trop longtemps qu'ils te mènent en bateau depuis ton changement : ta lettre "marquera" le coup... gentiment, mais elle "marquera le coup". 8o) 8o) :wink:
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » lun. 23 août 2010, 22:15

Bonsoir,

Fin septembre je vais déménager dans un appartement qui ne possède que des prises câbles pour la TV (pas de prises TNT sur le mur mais il y a une antenne collective sur le toit de l'immeuble).

J'espère que je n'aurais pas de soucis pour migrer mon abonnement Canal+ et Foot + vers le câble et supprimer mon abonnement CanalSat par la TNT...

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 24 août 2010, 10:15

Salut,

je pense que je vais faire une RAR indiquant ce que canal m'a indiqué par tèl et ce que canal me coute en comm depuis près d'un mois sans résultat ( activation foot+ ) !

Vous avez raison, il me mène en bateau depuis longtemps.
C'est dommage qu'il n'y ai pas de boutiques officielles pour pouvoir avoir un interlocuteur en face !

En tout cas pour l'instant je n'ai pas les droits ! il leur reste 24H sois disant pour l'activation !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 24 août 2010, 10:53

Voici, la lettre que j'envoie aujourd'hui au service client à arras :

<i>Madame, Monsieur,

je vous écris par lettre recommandée avec accusée de réception car votre service téléphonique ne gère pas mon cas et ce malgré plusieurs appels en 1 mois.
En effet suite à mon changement de mode de réception de l'ADSL au câble, je reste dans l'attente de l'activation de FOOT+ sur mon compte et ce malgré la présence de cette option sur mon contrat signée.
J'attends désormais de votre part le respect de vos engagements à savoir l'activation de l'option FOOT+ et espère un geste commercial pour les désagréments rencontrés.

Veuillez Madame, Monsieur, agréés mes sincères salutations.</i>

J'espère que cela va faire avancer les choses !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Répondre