Coupure totale
Coupure totale
Pour cause de beau temps, j'ai pris du retard dans la publication des chaînes manquantes du week-end.
Aujourd'hui c'est simple, on rattrape le temps perdu : *toutes* les chaînes numériques sont manquantes.
Pas de son, pas d'image, pas de BSOD, rien. Le néant total.
Les chaînes analogiques fonctionnent de manière immonde comme d'habitude.
Free TV fonctionne parfaitement.
Aujourd'hui c'est simple, on rattrape le temps perdu : *toutes* les chaînes numériques sont manquantes.
Pas de son, pas d'image, pas de BSOD, rien. Le néant total.
Les chaînes analogiques fonctionnent de manière immonde comme d'habitude.
Free TV fonctionne parfaitement.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
première panne noos après une semaine d'abonnement !
le week-end biensur avec les quart de finales...
réponse noos : "faire un reset"
"Pour cela, veuillez débrancher le cordon d'antenne (coaxial blanc) de votre décodeur, puis le cordon d'alimentation (relié à la prise électrique).
Valentine : Une fois le décodeur complètement éteint, patientez 1 à 2 minutes, puis rebranchez en commençant par le cordon d'antenne puis le cordon d’alimentation."
fait et refait ça donne rien
vu le spost laissé sur ce site, je suis inquiet
et Free sera peut-être mon futur fournisseur si ça continue !
le week-end biensur avec les quart de finales...
réponse noos : "faire un reset"
"Pour cela, veuillez débrancher le cordon d'antenne (coaxial blanc) de votre décodeur, puis le cordon d'alimentation (relié à la prise électrique).
Valentine : Une fois le décodeur complètement éteint, patientez 1 à 2 minutes, puis rebranchez en commençant par le cordon d'antenne puis le cordon d’alimentation."
fait et refait ça donne rien
vu le spost laissé sur ce site, je suis inquiet
et Free sera peut-être mon futur fournisseur si ça continue !
-
- Messages : 95
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
- Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)
Je ne suis pas d'accord, pour avoir eu les 2 à la maison, je ne pense pas du tout que Noos soit meilleur que Free (j'ai d'ailleurs viré Noos!), la seule chose qui est mieux chez Noos c'est la résolution d'image qui est un peu meilleure que l'ADSL mais c'est tout!Titi25 a écrit :Ohhh la la ! FREE c'est encore pire donc un conseil: reste chez Noos !
Pareil pour moi ;)f2k a écrit : Pour ma part c'est exactement le contraire : Free est exemplaire, là où Noos était lamentable. Evidemment chaque personne a une expérience différente…
-
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 23:48
free meilleur que noos et si !!!
j en ai la preuve , je suis chez les deux , j ai des problemes de reception chez noos sur 5 chaines , 4 techniciens sont venus chez moi , rien y fait , j ai envoyé deux lettres recommandés , j ai passé un temps monstre au telephone depuis decembre pas d 'évolution , aucun contact de noos !!!
free : j ai eu un arret de service j ai appelé , un technicien a repondu dans les deux minutes , j ai eu un suivi des operations sur le net , ils m ont rappelé !!! si si et le probleme etait resolu au bout de 4 jours ! et on me peropose un dedomagement !!! alors ???? BRAVO FREE s ils ont 4.5 millions d abonnes , c est qu il y a une raison !
free : j ai eu un arret de service j ai appelé , un technicien a repondu dans les deux minutes , j ai eu un suivi des operations sur le net , ils m ont rappelé !!! si si et le probleme etait resolu au bout de 4 jours ! et on me peropose un dedomagement !!! alors ???? BRAVO FREE s ils ont 4.5 millions d abonnes , c est qu il y a une raison !
Contente que ca marche chez toi, mais ce que tu dis n’est pas entièrement exacte. En effet, une recherche web te fera vite voir que Free est le FAI en France avec le plus d’insatisfait et de problème. Its not entirely there fault, car ils ont eut tellement de nouveaux abonnes tellement rapidement, que cela doit être très dur a géré.
Mais bien sur, il y a des gens (like yoyoplus54) ou cela marche très bien comme il y a des gens ou cela marche très mal (cf any forum Free). C’est comme avec Noos : il y a beaucoup de gens (la majorité) qui n’ont jamais de problème, mais ce ne sont pas souvent les gens qui postent sur les forums.
Anyway, en faisant une recherche web, c’est facile à voir que Free a toujours le plus de problèmes, pour l’instant du moins.
Mais bien sur, il y a des gens (like yoyoplus54) ou cela marche très bien comme il y a des gens ou cela marche très mal (cf any forum Free). C’est comme avec Noos : il y a beaucoup de gens (la majorité) qui n’ont jamais de problème, mais ce ne sont pas souvent les gens qui postent sur les forums.
Anyway, en faisant une recherche web, c’est facile à voir que Free a toujours le plus de problèmes, pour l’instant du moins.