Bonjour,
Depuis quelques temps sur mon décodeur HD SA le passage d'une chaîne à l'autre est devenu très lent ( 10 s ), ce qui n'était pas le cas auparavant.
C'est une cablebox HD SA et je suis passé au firmware 247 depuis peu .
Je suis allé en boutique qui a constaté cette lenteur malgré un reset usine et m'a donné un nouveau terminal SA (je précise neuf mais pas malheureusement été testé en boutique enfin pas devant moi).
Arrivé à la maison je n'ai pu que constater que c'était pareil, enfin toujours aussi lent pour le passage d'une chaîne à l'autre.
Quelqu'un a t-il constaté le même phénomène, suis-je le seul avec ce problème ( cela faisait 5 ans que j'avais ce décodeur sans aucun problème, je suis passé par les différents firmwares sans aucun des différents problèmes référencés sur ce forums) ?
Ce Phénomène peut-il être lié au problèmes divers d'EIT et dans ce cas attendre un nouveau firmware ou est-ce un autre problème encore non identifié.
Je précise que j'ai une autre télé avec tuner DVBC et CAM powercam pro et le changement de chaînes fonctionne correctement avec la même carte NC officielle.
à +
Zapping lent
Zapping lent
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.
- micheldelyon
Salut ,
J'ai eu ce problème il y à 2 ans environ sur ma SA , et résolu par un changement de carte malheureusement .
j'ai aussi un module powercam comme toi .
@+
ps : il me semble qu'à l'époque , je n'étais pas le seul à avoir eu ce prob . reste à retrouver le post
J'ai eu ce problème il y à 2 ans environ sur ma SA , et résolu par un changement de carte malheureusement .
j'ai aussi un module powercam comme toi .
@+
ps : il me semble qu'à l'époque , je n'étais pas le seul à avoir eu ce prob . reste à retrouver le post
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Bonjour,
Merci d'avoir répondu, je n'ai pas été très perspicaces, il y a effectivement déjà eu des fils la dessus .
Je vais retourner en boutique pour changer la carte.
Excusez moi les modos pour le doublon
à +
Merci d'avoir répondu, je n'ai pas été très perspicaces, il y a effectivement déjà eu des fils la dessus .
Je vais retourner en boutique pour changer la carte.
Excusez moi les modos pour le doublon
à +
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
Abonné NC depuis 1990.
Abonné NC depuis 1990.
- micheldelyon