Canaux FOOT+ .. Numéricable ou Canal+ ????

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
riobravo67
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 09:38
Localisation : Ex Numéricable - Ex-Estvideo

Canaux FOOT+ .. Numéricable ou Canal+ ????

Message par riobravo67 » jeu. 12 août 2010, 22:00

Bonsoir,
tout nouvellement abonné à Canal+, je suis sensé bénéficier
de l'offre promotionnelle d'accès gratuit à FOOT+ et RUGBY+ pendant
3 mois. Je ne vois aucune de ces chaines dans la liste des chaines qui sont normalement sur les canaux 104 à 109 ( aucun problème pour le "bouquet" classique). Il me semble que les droits sont ouverts puisque je suis autorisé à accèder à FOOT+ sur PC par le net.
Ma question est de savoir qui de Numéricable ou de Canal+ dois-je appeler pour régler ce problème.
Merci pour les éventuelles réponses ......

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 12 août 2010, 23:31

Il faut contacter Canal, c'est eux qui gèrent directement leurs chaines.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Re: Canaux FOOT+ .. Numéricable ou Canal+ ????

Message par micheldelyon » ven. 13 août 2010, 07:29

riobravo67 a écrit :Bonsoir,
tout nouvellement abonné à Canal+, je suis sensé bénéficier
de l'offre promotionnelle d'accès gratuit à FOOT+ et RUGBY+ pendant
3 mois. Je ne vois aucune de ces chaines dans la liste des chaines qui sont normalement sur les canaux 104 à 109 ( aucun problème pour le "bouquet" classique). Il me semble que les droits sont ouverts puisque je suis autorisé à accèder à FOOT+ sur PC par le net.
Ma question est de savoir qui de Numéricable ou de Canal+ dois-je appeler pour régler ce problème.
Merci pour les éventuelles réponses ......
Salut ,

Normal voir nouvelle numérotation , FOOT + / RUGBY + 274 à 281


@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 13 août 2010, 13:11

salut

est tu éligible a foot+ chez numericable?
car moi idem je me suis abonné a foot+ mais j'avais pas dans la zapliste....2 mois plus tard on me dit que j'étais dans une zone non éligilible a foot+....
c peut etre ton cas on c jamais....

bonne journée
Robé

riobravo67
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 09:38
Localisation : Ex Numéricable - Ex-Estvideo

Message par riobravo67 » ven. 13 août 2010, 16:35

Tout à fait Ludo,

C'est ce que j'ai appris ce matin après avoir contacté Canal finalement. Je suis attaché à une "tête de réseau" isolé et je n'ai pas les mêmes chaines que les autres abonnés, et surtout moins que les autres. Résultat "tintin" pour les 3 mois gratuits de FOOT+ et RUGBY+. A noter que cela soit pour Canal et Numéricable je paie le même prix pour un service nettement diminué ..........

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 13 août 2010, 17:02

riobravo67 a écrit :Tout à fait Ludo,

C'est ce que j'ai appris ce matin après avoir contacté Canal finalement. Je suis attaché à une "tête de réseau" isolé et je n'ai pas les mêmes chaines que les autres abonnés, et surtout moins que les autres. Résultat "tintin" pour les 3 mois gratuits de FOOT+ et RUGBY+. A noter que cela soit pour Canal et Numéricable je paie le même prix pour un service nettement diminué ..........


ce que j'ai fait j'ai pris canal+ a 30 euro/mois par la tnt foot+ est a 5 euro/mois dont 3 mois gratuit par PC...
Robé

Répondre