Droits Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 26 juil. 2010, 08:59

Merci Nico. je confirme que je n'ai plus accès à mon compte et malgré de multiples coups de fil à la hotline ( à 34 cts/mn....) je n'ai jamais eu de solution et je passe sur le fait que j'ai mis 3 semaines à récupérer canal après être passé de free à NC.
Bon le principal c'est de voir les chaînes n'est ce pas? Aussi comme je les vois je ne touche plus à rien. Juste un coup de fil de temps en temps pour réactiver mes droits ... :?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » sam. 07 août 2010, 14:00

moi aussi je n'ai toujours pas accès à la rubrique mon compte mais apparemment d'après canal cela va être résolu très rapidement !!

Par contre canal m'informe que je n'ai pas accès à foot+ par le cable à cause de mon code postal !
Seul lyon 1 à lyon 9 sont éligible dans le rhone.

Pourtant nous sommes en zone fibre et raccordé au backbone. Alors pourquoi je ne peux pas m'abonner ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » sam. 07 août 2010, 14:44

quelqu'un peut'il m'aider SVP pour l'accès à foot+ ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » sam. 07 août 2010, 18:41

Donc après de multiple coup de fil auprès de numéricable pour obtenir une confirmation d'éligibilité au service Foot+ et canal pour obtenir l'option, je n'aurais accès au service que dans 48H.
Donc pas de match ce soir sauf par le biais du multiplexe.

Je suis très énervé d'une part de la part de canal+ qui a arrêté mon option foot+ sans m'avertir ( abonné depuis 2003 ).
Et qui ne voulait pas me le remettre à cause de mon code postal.

Et d'autre part, numericable qui selon moi n'est pas clair avec canal et aurais du avertir les mises jours zones éligibles et déployées à canal.

Depuis l'ensemble des réseaux sont raccordés aux backbones ( rhone ), on a tous accès aux options tels que rugby+, foot+, etc....

En espérant que j'aurais effectivement accès à foot + dans 48H et à la rubrique mon compte !!!

Bonne soirée à tous !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 09 août 2010, 16:49

Bonjour,

Nous avons eu canal plus aujourd'hui !
Mais malheureusement, ils indiquent toujours que je ne suis pas éligible à foot+ car mon code postal n'est pas entre le 69001 et le 69009 !

Et pourtant des personnes de rilleux, d'oullins, et autres ont accès à foot+ !

De plus quand je leur dis que je ne peux pas accèder à la rubrique mon compte sur l'espace client, on me répond qu'ils font remonter l'information mais rien ne bouge !!

Dur dur les relations entre canal et les abonnés cables !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

boldair
Messages : 69
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 18:18

Message par boldair » mar. 10 août 2010, 16:02

dratigno a écrit :Bonjour,

Nous avons eu canal plus aujourd'hui !
Mais malheureusement, ils indiquent toujours que je ne suis pas éligible à foot+ car mon code postal n'est pas entre le 69001 et le 69009 !

Et pourtant des personnes de rilleux, d'oullins, et autres ont accès à foot+ !

De plus quand je leur dis que je ne peux pas accèder à la rubrique mon compte sur l'espace client, on me répond qu'ils font remonter l'information mais rien ne bouge !!

Dur dur les relations entre canal et les abonnés cables !
bonjour,

on te raconte n'importe quoi, moi je suis dans le 69210, et j'ai bien accès à foot+.

j'ai bien pu suivre le match OL-Monaco, par contre la qualité de l'image laissait à désirer.

boldair

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 10 août 2010, 17:22

Salut,

et bien j'en suis toujours au même point ! pas de foot+ !Ni même sur PC !
je les ai encore appelé ! Le mec de canal m'a indiqué que je n'avais pas canal ! Il me proposa alors de m'abonner !
Et me dit qu'il faut attendre pour que cela soit activé ! je lui demande quand ! il me dit attendez demain mais demain il n'y a pas de match ( sans blague ) !
Je lui dis que je verrais de toute façon par le pc si j'ai les droits ! et la il me dit qu'il faut des fois attendre plusieurs jours !
En gros, 10 min à 0,34cts/min ! et le discours on vous le met et il faut attendre !
J'en ai marre ! Je me suis permis de lui dire que beaucoup d'abonné cable rencontre des problèmes avec les formules ou l'espace client ! Il me dit on sait cela fait 1 an que l'on a des soucis ! mais que cela va être résolu !

Je n'ai plus qu'à attendre encore ! je vous tiens au courant !

En tout cas, il y en a qui ont de la chance d'avoir foot+ par le cable !

Avez vous un conseil pour l'avoir ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 10 août 2010, 18:23

Bonjour, demander la cellule câble de canal plus. En espérant que tous ses membres ne soit pas en vacances.
Penser à faire réactiver vos droits pour que ceux qui sont sur votre carte à puces soient à jour sinon ça marche pas. La mise à jour du dossier informatique chez canal ce n'est que la moitié de la démarche. Ce qui compte c'est le contenu de votre carte à puce numericable !
Ps : certaines réponses sont hallucinantes !

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mer. 11 août 2010, 16:24

Bonjour,

je les ai appelé une nouvelle fois ! Mais le résultat est le même !

En fait canal m'indique qu'ils ont un bug informatique et qu'ils ne peuvent donc pas valider l'option foot+ sur mon compte actuellement. Apparemment le bug toucherait pas mal de fonction notamment sur mon compte espace client ! Ils auraient fait remonter l'information à chacun de mes appels !

cela commence à être très très pénible ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'ont pas de bug pour nous mettre canal mais ils en auraient pour foot+ ! Bizarre !

Ce bug existe t'il vraiment a votre avis ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » sam. 21 août 2010, 07:22

Salut à tous !

Et bien toujours pas de foot+ ! Après 10 jours de patience sans les appeler, je n'ai toujours pas accès ! Même sur le pc ! Sur le site footplus.fr, cela m'indique que je n'ai pas les droits !

Pourtant, j'ai reçu mon contrat canal et il est indiqué canal 4 étoiles et foot+ à 8e /mois !

Je vais les rappeler à 8H !!!

je vous tiens au courant !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Répondre