a quand la tnt via le cable sur clermnt-ferrand?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dOdO38
Messages : 115
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 07:43
Localisation : Grenoble H

Message par dOdO38 » mer. 07 juil. 2010, 13:24

esteban94220 a écrit :
francois7 a écrit :
la tnt devai etre gratuit pour tous mais ça sera pas le cas des personne seront obligé de prendre une offre payant chez numericable pour avoir la tnt sur plusieur télé
Pour la 54eme fois, la TNT chez numericable est gratuite ou bien incluse dans les charges (4€). Personne ne doit payer pour avoir le multipostes en Dvb-t via numericable.
Ya des personnes qui sont bornées et à qui ça ne sert à rien d'expliquer quoi que ça soit !
Box Fibre SFR 4K Power+ 100 Mega

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 07 juil. 2010, 15:24

dOdO38 a écrit :
Ya des personnes qui sont bornées et à qui ça ne sert à rien d'expliquer quoi que ça soit !
C'est déprimant... Surtout pour un truc aussi simple ! :cry:
Image

francois7
Messages : 12
Enregistré le : dim. 30 mai 2010, 20:57
Localisation : fecamp

Message par francois7 » mer. 07 juil. 2010, 19:07

Oui dans les grandes villes il met le DVB-T mais les petite non ce n’est pas prévu réseau Numéricâble trop ancien et ne supporterai pas la double diffusion

numericable ma dit c'est soit de prendre leur decodeur DVB-C 75€ ou prendre une offre payante pour l'avoir sur toute les me télé car il y aura jamais la tnt en norme DVB-T dans ma ville par le cable

numericable va pas mettre la norme DVB-T sur tout leur reseau

et chez moi j'ai deja plusieur chaine qui sont passé en ecran noir aucun reponse de la part de numericable

jyves63
Messages : 38
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 13:44
Localisation : FAI

Message par jyves63 » jeu. 08 juil. 2010, 08:53

esteban94220 a écrit :
dOdO38 a écrit :
Ya des personnes qui sont bornées et à qui ça ne sert à rien d'expliquer quoi que ça soit !
C'est déprimant... Surtout pour un truc aussi simple ! :cry:
hello

je comprends bien! mais il faut ce mettre a la place des gens qui achete une tv avec tnt qui ce branche et la rien pas de tnt je peux te dire y a de quoi raler! chez moi nous sommes plus de 200 locataires ds ce cas!reponse de numericable le decodeur tnt pour 75 euros !ont devrais avoir le choix antenne ,cable,parabole! et marre que le cable a le monopole! :twisted:

Avatar du membre
frayssac
Messages : 152
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 19:08
Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100

Message par frayssac » jeu. 08 juil. 2010, 11:58

Bonjour à tous :D .
Je suis dans le même cas que notre camarade. Dépendant de la tête de réseau de Saint Germain en Laye, je devrais recevoir la tnt dvb-t au cours de cette année 2010 (comme pour Clermont Ferrand). Si je veux avoir confiance en NC :? , je sais que ce sera au pire en décembre. Donc en attendant, j'ai une antenne intérieure qui fonctionne bien, même parfois avec les chaînes HD.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 08 juil. 2010, 13:41

On est un paquet a attendre le DVB-T pour 2010 !! Moi aussi, mais quand on voit la vitesse à laquelle ça s'est déployé jusqu'à maintenant, je ne me fait pas trop d'inquiétude !
Image

dOdO38
Messages : 115
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 07:43
Localisation : Grenoble H

Message par dOdO38 » jeu. 08 juil. 2010, 14:16

jyves63 a écrit :
esteban94220 a écrit :
dOdO38 a écrit :
Ya des personnes qui sont bornées et à qui ça ne sert à rien d'expliquer quoi que ça soit !
C'est déprimant... Surtout pour un truc aussi simple ! :cry:
hello

je comprends bien! mais il faut ce mettre a la place des gens qui achete une tv avec tnt qui ce branche et la rien pas de tnt je peux te dire y a de quoi raler! chez moi nous sommes plus de 200 locataires ds ce cas!reponse de numericable le decodeur tnt pour 75 euros !ont devrais avoir le choix antenne ,cable,parabole! et marre que le cable a le monopole! :twisted:
Oui, il est vrai que ce monopole n'est pas des plus compréhensible. Mais estimons nous heureux, globalement ca fonctionne et on va tous avoir accès à la TNT ! La situation n'est pas la même pour tous ! Pensez à ceux qui habitent dans des communes qui ne recevrons pas la TNT hertzienne, qui ne reçoivent pas le câble et qui ne reçoivent pas la tv par ADSL ! Des téléviseurs TNT intégré, c'est à vie qu'ils en achèterons pour rien et c'est aussi a vie qu'ils dépenseront du satellite et de ce nouveau monopole !!! (Dans mon village, c'est deux cent foyers qui vont devoir passer uniquement par le satellite !)
Box Fibre SFR 4K Power+ 100 Mega

jyves63
Messages : 38
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 13:44
Localisation : FAI

Message par jyves63 » ven. 09 juil. 2010, 17:45

hello je comprends dodo38 mais clermont-fd n'est pas un village!
et ça dur! tjrs rien! :evil:

Répondre