Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » ven. 25 juin 2010, 15:25

J'ai voulu pour la 1ère fois hier faire un enregistrement depuis le guide, et en vérifiant la programmation la date était décalée à Dimanche.

Un classique apparemment !

Mais à la lecture de différents topics, j'ai cru comprendre que l'on pouvait modifier la date suite à la programmation effectuée depuis le guide.

J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé.

Quelqu'un peut-il me confirmer la faisabilité et éventuellement comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 25 juin 2010, 15:46

Tu vas sur enregistrements programmés, tu te positionnes sur l'enregistrement que tu veux modifier, tu appuie sur la touche record rouge et tu vois le détail de l'enregistrement. Tu modifies ce que tu veux et tu appuies sur ok, voilà c'est tout bon ... :D
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » ven. 25 juin 2010, 16:31

Merci jmmir !

Je saurais comment faire la prochaine fois !

Du coup j'ai fait un enregistrement manuel et je n'ai donc pas récupéré les infos du guide : titre du film etc...

Dommage que l'on ne puisse pas modifier le nom de ses enregistrements .... à moins que je ne dise une bêtise !

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 25 juin 2010, 17:44

Non tu as raison en cas d'enregistrement manuel on ne peut pas rajouter un titre ... et c'est dommage!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mer. 07 juil. 2010, 15:46

Bonjour à tous,

Curieusement l'enregistrement via le guide avait toujours bien fonctionné chez moi (abonné depuis 2008) jusqu'à samedi passé où brusquement j'ai des décalages de 48h en avant ou en arrière....
Dorénavant j'irai vérifier systématiquement les programmations dans le menu des enregistrements.
Je vois que c'est un problème récurrent aussi si l'un des modérateurs pouvait une fois de plus remonter le problème à NC, je l'en remercie par avance.
PS : je suis chez SFR pour l'internet et la téléphonie et leur décodeur TV marche impeccablement : guide TV nickel, programmation des enregistrements où l'on peut tout modifier y compris le titre sans changer de menu, prise en compte des sous-titres sure toutes les chaînes, le rêve quoi.....et le décodeur est gratuit....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 09 juil. 2010, 14:08

Philippe92 a écrit :Bonjour à tous,

Curieusement l'enregistrement via le guide avait toujours bien fonctionné chez moi (abonné depuis 2008) jusqu'à samedi passé où brusquement j'ai des décalages de 48h en avant ou en arrière....
Dorénavant j'irai vérifier systématiquement les programmations dans le menu des enregistrements.
Je vois que c'est un problème récurrent aussi si l'un des modérateurs pouvait une fois de plus remonter le problème à NC, je l'en remercie par avance.
PS : je suis chez SFR pour l'internet et la téléphonie et leur décodeur TV marche impeccablement : guide TV nickel, programmation des enregistrements où l'on peut tout modifier y compris le titre sans changer de menu, prise en compte des sous-titres sure toutes les chaînes, le rêve quoi.....et le décodeur est gratuit....
Chez SFR le décodeur enregistreur est facturé 5€/mois : http://adsl.sfr.fr/offres%2Dadsl/televi ... numerique/
De plus, les chaînes des bouquets de CanalSat et Canal+ Le Bouquet ne sont pas enregistrables.
--
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 31 juil. 2010, 10:57

A l'instant je viens de programmer 2 enregistrements en passant par le Guide.
Heureusement que je suis allé contrôler : décalage de 2 jours, au lieu de ce soir c'est programmé pour Lundi soir.
Ce problème est récurent et date de plus de 2 ans avec des moments où la programmation est correcte et des autres où il y a décalage. Donc obligation de contrôler systématiquement les enregistrements programmés. C'est pénible :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 31 juil. 2010, 11:02

Idem pour moi, je m'en suis aperçu au dernier moment. Cette histoire de guide qui ne fonctionne presque jamais est tout à fait inacceptable. Mais bon, depuis le temps rien n'a jamais été fait par NC... il faut donc faire avec !
Pour ceux qui souhaitent avoir le titre mentionné sur l'enregistrement, il reste encore la chaine 997 "mes recherches" mais c'est trèsssssssssssssssssssssssss long.
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 31 juil. 2010, 11:21

de plus on peut enregistrer que sur 4 jours au lieu de 7 avant !de mieux en mieux ....merci numericable pour cette technologie extraordinaire et pour un prix de location modeste .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » sam. 31 juil. 2010, 11:34

C'est vraiment un des gros chantiers prioritaires que Numéricable doit mettre en oeuvre :idea:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Répondre