ARTE HD pas en HD
Peut être que Numericable a reçu du cash de la part de Bettencourt pour zapper Arte Hd ;)
Sans blague, je crois que Arte est reprise en liaison fibre, comme les chaînes Francetelevision et groupe Tf1.
Et puis il y a vraiment plus grave que de n pas voir Arte Hd une matinée. Sors au musée ou va voir un film !
Sans blague, je crois que Arte est reprise en liaison fibre, comme les chaînes Francetelevision et groupe Tf1.
Et puis il y a vraiment plus grave que de n pas voir Arte Hd une matinée. Sors au musée ou va voir un film !

-
bon arté en HD fonctionne sur la tnt donc problème résolu en parti ! bon visiblement certaines personnes ici ne sont pas trop intéressé par cette chaine d où ," ce n est pas grave"( ce qui est vrai certes ) . bon aprem sur tf1 HD mdr ! je plaisante les gars je plaisante . je présice car .... 

TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Merci de ces précieux conseils, et effectivement ARTE HD absent une matinée (en réalité, ça fait 2 jours) n'est pas une catastrophe majeure, il y a plus grave: la fin du Monde !esteban94220 a écrit :Et puis il y a vraiment plus grave que de n pas voir Arte Hd une matinée. Sors au musée ou va voir un film !
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Personnellement, je préfère regarder Arte à ces débilités dont nous gavent TF1 ou M6 qui font de l'audience avec leur TV de m***de et que la plupart des Français les regardent, je me dis que l'équipe de France de foot est bien à leur image et à l'image de la plupart des Français, tous dans le même sac !
Du voyeurisme, du voyeurisme, voilà ce qu'est devenu une partie du PAF, à croire que les gens s'ennuient dans leur vie à regarder des choses pareil.
Alors vive Arte, que ce soit en SD ou HD !
Du voyeurisme, du voyeurisme, voilà ce qu'est devenu une partie du PAF, à croire que les gens s'ennuient dans leur vie à regarder des choses pareil.
Alors vive Arte, que ce soit en SD ou HD !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- ELECTRON 76
Bonjour .
Ce matin ARTE HD est de retour sur le canal 357 et ARTE SD est bien sur la 7 sans les 2 bandes noir sur les cotés :thumbs: .
Merci aux techniciens
.
Bonne journée
Ce matin ARTE HD est de retour sur le canal 357 et ARTE SD est bien sur la 7 sans les 2 bandes noir sur les cotés :thumbs: .
Merci aux techniciens

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
effectivement sur Rouen, j'avais aussi arte SD à la place de Arte HD, car en voulant regarder "Les blues brothers" en HD hier soir, j'ai vu qu'il etait en SD alors que le nom affiché etait tjrs Arte HD. Je vais verifier ce soir.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Bonsoir,ELECTRON 76 a écrit :Bonjour .
Merci aux techniciens.
Bonne journée
Oui, effectivement tout est à nouveau OK pour ARTE HD ainsi d'ailleurs que pour les EIT qui étaient out ce WE pour certaines chaînes.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- crotecrote
ELECTRON 76 a écrit :Re,
C'est possible aussispoon78 a écrit :Et par hasard, ca peut pas venir d'Arte???. Mais un autre " acteur " rentre en compte qui est CanalSat .
90% des chaînes en DVB-C sont issue du satellite ( DVB-S > DVB-C ) .
Alors que les chaînes de la TNT sont issue des émetteurs TDF ( sauf Canal + = DVB-S > DVB-T ) .
@ BARNABE : Non ont est cool :angelic: . Ce n'est pas une catastrophe à coté de l'équipe de France.
Bon je![]()
Bonne journée à tous
si j'essaye de comprendre ce que tu dit alors la qualité d'image de numericable depend aussi du temps (nuageux couvert pluie etc...) comme un particulier qui a sa propre parabole installé cher lui par le satellite.
plasma Pioneer 5090h - lecteur bdp 320 Pioneer - numericable cable box hd - 30m/bits - 94700
mmm on fait avec sniff !! c'est terrien ! pas trés en avance - mais leurs chat sont trés goûtu, miam miam ! parole de melmacien.
mmm on fait avec sniff !! c'est terrien ! pas trés en avance - mais leurs chat sont trés goûtu, miam miam ! parole de melmacien.