Grosse panne sur Pantin (93)
- Nico!
- Team GC
Numericable vient de revenir vers nous avec des infos, voilà ce que ça donne :
Il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à f***** ...<b>Nous avons eu un souci sur la TDR de St Denis : vandalisme et vol de matériel. Environ 15000 clients impactés ( St Denis et Communes limitrophes donc Pantin).
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible. On espère pouvoir rétablir le service ce soir mais on ne peut pas le garantir.</b>

Quelqu'un sur ce fil disait que sur Aubervilliers ça marchait bien, et Aubervilliers est situé entre Saint-Denis et Pantin, va comprendre.<b>Nous avons eu un souci sur la TDR de St Denis : vandalisme et vol de matériel. Environ 15000 clients impactés ( St Denis et Communes limitrophes donc Pantin).
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible. On espère pouvoir rétablir le service ce soir mais on ne peut pas le garantir.</b>
salut
oui c'est moi qui disait cela hier , aucun pb télé OK, internet OK, téléphone OK, pas vérifier aujourd'hui mais ce matin mon modem était normal
( j'habite près de la porte de la vilette, plutôt au sud d'Aubervilliers , entre saint Denis et pantin tu peut passer par la Courneuve )
oui c'est moi qui disait cela hier , aucun pb télé OK, internet OK, téléphone OK, pas vérifier aujourd'hui mais ce matin mon modem était normal
( j'habite près de la porte de la vilette, plutôt au sud d'Aubervilliers , entre saint Denis et pantin tu peut passer par la Courneuve )
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Panne sur St Denis
Bonsoirs à tous , je confirme ,moi depuis hier sur mon 303.25 réseau 64870 j'habite à côté de la Basilique et je n'ai plus rien ,que de la neige.
Ou va le monde si ils en sont réduit à vandaliser,les coax ou la fibre.
Amitiés
gérard
Bon courage ! aux réparateurs qui font leurs possible afin que le réseau revienne à la normale.
Ou va le monde si ils en sont réduit à vandaliser,les coax ou la fibre.
Amitiés
gérard
Bon courage ! aux réparateurs qui font leurs possible afin que le réseau revienne à la normale.