Arte change de fréquence le 8 juin en TNT et TNT Numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

petitnicolas
Messages : 103
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 14:36
Localisation : Numéricable

Message par petitnicolas » mar. 08 juin 2010, 21:06

J'ai eu le malheur de faire une mémorisation ici à Bordeaux : En 7 j'ai ARTE SD au lieu de HD(HD que je ne trouve plus), W9 et NT1 et d'autres sont maintenant numéroté CH avec 4 chiffres ensuite, c'est vraiment du n'importe quoi :-)
Quelle erreur j'ai faite !

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » jeu. 10 juin 2010, 15:07

dOdO38 a écrit :
Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis une semaine, plus d'infos ni guide des programme sur Arte SD (ni sur France 5 d'ailleurs...) en DVB-T :?
Pour une fois on a le même problème et dans la même ville lol
Toujours pas d'infos programmes sur Arte SD et France5, malgré la réorganisation des chaînes. Sur Arte HD, elles y sont... mais pas d'image pour moi (équipement SD) ! Du coup, je zappe entre SD et HD !... Et tant pis pour France 5 :cry:
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » jeu. 10 juin 2010, 20:58

petitnicolas a écrit :J'ai eu le malheur de faire une mémorisation ici à Bordeaux : En 7 j'ai ARTE SD au lieu de HD(HD que je ne trouve plus), W9 et NT1 et d'autres sont maintenant numéroté CH avec 4 chiffres ensuite, c'est vraiment du n'importe quoi :-)
Quelle erreur j'ai faite !
Salut,
Pareil ici à Belfort, ma télé délire complètement, elle fait des recherches de canaux en permanence... j'espère qu'ils vont vite mettre à jour...
A+

Avatar du membre
carmath
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 13:33

Message par carmath » ven. 11 juin 2010, 21:39

petitnicolas a écrit :J'ai eu le malheur de faire une mémorisation ici à Bordeaux : En 7 j'ai ARTE SD au lieu de HD(HD que je ne trouve plus), W9 et NT1 et d'autres sont maintenant numéroté CH avec 4 chiffres ensuite, c'est vraiment du n'importe quoi :-)
Quelle erreur j'ai faite !
aucune... :?
je viens de faire une nouvelle mémorisation ce soir sur mes deux tv, (et ce en DVB-T bien sûr) et après avoir constaté que arte figure bien sur le canal 7 et france ô sur le canal 19, il s'avère que je ne recois plus M6, W9, NT1...
en fait on est "vachement" gagnant au change ! :shock:

(ps:suis sur mérignac)
tv prima+net 100 mo+tel (fibré)
netgear cbgv834g+déco tv pace

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » ven. 11 juin 2010, 22:45

Sur Paris, tout va bien 8o)
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

petitnicolas
Messages : 103
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 14:36
Localisation : Numéricable

Message par petitnicolas » mar. 22 juin 2010, 09:59

carmath a écrit : aucune... :?
je viens de faire une nouvelle mémorisation ce soir sur mes deux tv, (et ce en DVB-T bien sûr) et après avoir constaté que arte figure bien sur le canal 7 et france ô sur le canal 19, il s'avère que je ne recois plus M6, W9, NT1...
en fait on est "vachement" gagnant au change ! :shock:

(ps:suis sur mérignac)
Normalement elles sont vers les 800 actuellement.

Répondre