Cryptage DVB-C des chaines TNT

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 30 mai 2010, 23:04

Re,

Tu peux compléter ton profil STP ?

Je ne sais pas te répondre sur ce qu'ils vont faire au final, à l'extinction de la diffusion analogique Hertzienne.
Peut-être vont-il moduler les chaînes de la TNT en analogique ? Or not ... Je ne sais pas te répondre avec précision.

La seule certitude, c'est qu'il y a bien une contrainte technique pour l'injection du DVB-T et qu'ils pourront difficilement la surmonter ...
Image

francois7

Message par francois7 » dim. 30 mai 2010, 23:16

D’accord merci pour ces information autant que je passe par une antenne rateau sur mon balcon pour avoir la tnt

atlan75

Message par atlan75 » lun. 31 mai 2010, 07:36

Il y a un sujet qui pourrait rêgler ton soucis

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

Sur les fréquences Darty, les chaines TNT sont en clair.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 31 mai 2010, 08:57

Bonjour,

Elles sont en clair pour le moment, jusqu'à la fin de l'harmonisation. N'oubliez pas qu'il s'agit du même réseau que NC. Ce qui est en clair sur les NIT NC, l'est également sur Darty THD. Logique, les droits d'accès sont gérés par Numericable.

A+
Image

francois7

Message par francois7 » lun. 31 mai 2010, 15:47

De tout façon c'est de leur faute si le réseau est trop ancien il avait cas faire des travaux sur leur réseau même dans les petites villes maintenant c'est tout pour les grandes villes

et on paye deja cher pour avoir l'analogique par le cable et avoir une qualité pourri ecran noir sur plusieur chaine pendant plusieur jour sans explication

Répondre