INCROYABLE Pas de Eurosport HD au Perreux sur Marne.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LAURENT94
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007, 09:11
Localisation : NUMERICABLE

INCROYABLE Pas de Eurosport HD au Perreux sur Marne.

Message par LAURENT94 » ven. 28 mai 2010, 11:17

Incroyable. La chaine eurosport HD n'est pas visible au Perreux sur Marne (94170), tout simplement parcequ'il n y a plus de canal HD disponible..

Cerise sur le gateau...plutot que de mettre Eurosport HD Numéricable a laissé disponible sur le réseau LUXE TV HD....

Nous ferait t'on croire que la population de client interessé par LUXE TV HD est beaucoup plus importante que par Eurosport HD ????

Non MAIS :evil: :evil:

mediasat
Messages : 45
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 13:04

Message par mediasat » ven. 28 mai 2010, 12:05

bonjour,te plein pas dans mon nouveau logement il mon vendus un abonnement avec la haute definition certifier et j'ai appris par le technicien que valenciennes ne bénificis pas des chaines hd,envoyer un mail le 19 mai mais tjrs pas de réponse.je previens la defense des cosommateurs pour non respect de l'abonnement enregistrement telephonique a l'appuis.

LAURENT94
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007, 09:11
Localisation : NUMERICABLE

Message par LAURENT94 » ven. 28 mai 2010, 12:21

Ben dis donc :shock: la c'est pas de bol...

ceci dis y a t'il d'autre personne qui ont le meme probleme que moi....parceque j'enrage de ne pas pouvoir regarder les grands prix motos en haute dèf...

Avatar du membre
Lorand94
Messages : 45
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008, 23:03
Localisation : Val de Marne - Creteil (94)

Message par Lorand94 » ven. 28 mai 2010, 13:13

LAURENT94 a écrit :ceci dis y a t'il d'autre personne qui ont le meme probleme que moi....
Oui oui, pour moi, à Creteil, même chose, Eurosport HD n'est pas présente dans la liste des chaines HD.

Esteban, qui n'est pas tres loin de Creteil me semble t-il, l'a aussi confirmé dans un topic y a pas tres longtemps.
NcBox Power HD - CableBox HD Memory Sagem - Netgear 100MB - Sony 55W905A - Sony BDP S790 - Samsung S6 - Samsung A3 -

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 28 mai 2010, 14:23

Bonjour,

Sur ce secteur, la gamme de fréquences reste plus limité (650Mhz il me semble). En conséquence, l'ensemble des TS n'y sont pas diffusés et il manque certaines chaînes, dont Eurosport HD.

il y a 29 TS de disponibles sur cette zone, contre 31 sur les autres réseaux Backbone

Autant vous le dire, puisque nous avons posé la question il y a peu, rien n'est prévu pour le moment ... La situation ne semble pas prête de changer pour ces abonnés.

Un vrai paradoxe puisque côté NET, sur certaines zones, c'est du 100Mb, alors que côté TV il y aurait besoin de moderniser pour diffuser l'ensemble des chaînes ...

A+
Image

mediasat
Messages : 45
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 13:04

Message par mediasat » ven. 28 mai 2010, 15:13

il te reste canalsat

Avatar du membre
Lorand94
Messages : 45
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008, 23:03
Localisation : Val de Marne - Creteil (94)

Message par Lorand94 » ven. 28 mai 2010, 16:13

Merci Macpeace pour ces infos interessantes, mais guère rassurantes...

Je me pose une question :

Dans la mesure où NC ne fournit pas une chaine alors que l'on paie pour l'avoir (même si généralement on paie plus un bouquet qu'une chaine bien précise), ne serions-nous pas en droit de réclamer quelque chose, une sorte de compensation (ex : une chaine pour une autre) ?

Je sais, je prends mes rêves pour des realités, mais bon ...
NcBox Power HD - CableBox HD Memory Sagem - Netgear 100MB - Sony 55W905A - Sony BDP S790 - Samsung S6 - Samsung A3 -

doublem
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 21:43

Message par doublem » ven. 25 juin 2010, 22:17

Personellement a Vincennes le long du bois on l'as pas non plus.
On l'a pas pour le mondial et je trouve ca tres lourd personnellement...

De meme pour sundance HD mais ca je m'enfout quand l'auras ton donc...

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » sam. 26 juin 2010, 11:17

bonjour

ne vous plaignez pas trop car chez moi a mulhouse il nous manques des chaines dans les bouquet comme comedie ou Syfy ect.....
je peux avoir 138 chaines sur normalement 220 sa en fait beaucoup de manquante!

et sa il nous le dise pas quand on s'abonne!!
Robé

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 28 juin 2010, 14:21

doublem a écrit :Personellement a Vincennes le long du bois on l'as pas non plus.
On l'a pas pour le mondial et je trouve ca tres lourd personnellement...

De meme pour sundance HD mais ca je m'enfout quand l'auras ton donc...
C'est étrange car Vincennes est raccordé sur le réseau ex Noos donc vous devriez l'avoir...

Effectivement, je confirme l'absence d'Eurosport HD chez moi. Notre réseau est celui de la TDR de Joinville qui comprend (pas exhaustif) : Créteil, Charenton, Saint-Maurice, Saint-Maur, Joinville, Nogent, Le Perreux, Rungis, Cachan, l'Hay-les-Roses, Fresnes et le Kremlin Bicêtre.

Comme le dit Nico, c'est marrant parce que notre zone est très très largement fibrée donc côté Net ça tue... Côté TV par contre :s

Et j'ai aussi peur pour la TNT !

Pour ma part, j'en avais marre de raquer donc ma soeur a pris CanalSat avec la petite parabole plate. Il y a une promo à 20 euros par mois pendant un an avec quasiment toutes les chaînes. J'ai gardé mon Sagem NC pour ma chambre avec Prima dessus.
Image

Répondre