Canal + gratuit du 07 au 17 Mai

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 09 mai 2010, 09:15

esteban94220 a écrit :Avez-vous lu ce qu'à écrit Nico deux posts au dessus ???
Euh ... j'avais encore rien dit ... mais je confirme ce qui a déjà été dit.

Tout ce qui touche aux droits Canal n'est géré que par Canal ...

Visiblement ce n'est pas une mise en clair comme on en avait l'habitude avant, car sans la carte, les chaînes sont bien toujours crypté, mais il faudra sans doute s'habituer à cela car Numericable ne veut plus rien mettre en clair sur son réseau en dehors de la TNT en DVB-T ... le discours est clair ... et cela dans le but d'éviter le piratage.

Donc on peut se dire que Canal a du donner des droits à NC pour qu'ils les intègrent dans les leur droits du mois de Mai, c'est aussi simple que ça ... du coup tous les abonnés possédant une carte ont C+ en clair.

En ce qui concerne C+HD ... Canal l'a facture 7€/mois vous ne croyez tout de même pas qu'ils allaient offrir ça en plus ... faut pas rêver ... ce sont des rats.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 09 mai 2010, 12:24

Bonjour,

Actuellement en week-end avec une réception TV Satellite gratuite via une Offre TNT Sat, le bouquet Canal+ y est également accessible en clair, à la condition que la carte TNT Sat soit insérée dans le demodulateur Sat.

A+
Image

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » dim. 09 mai 2010, 13:13

Nico! a écrit :
Donc on peut se dire que Canal a du donner des droits à NC pour qu'ils les intègrent dans les leur droits du mois de Mai, c'est aussi simple que ça ... du coup tous les abonnés possédant une carte ont C+ en clair.
merci Nico! pour cet eclaircissement
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 09 mai 2010, 18:39

Effectivement, cette fois ci l'offre C+ qui est la 63 a été ajouté aux autres offres habituelles...
Donc contrairement a ce que j'ai écris, C+ n'a pas eu connaissance des N' de cartes.
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 09 mai 2010, 19:17

S'il pouvait pousser l'offre en clair jusqu'à la fin Mai ce ne serait pas de refus pour ma part en tous cas.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 09 mai 2010, 23:53

Maxximum a écrit :Effectivement, cette fois ci l'offre C+ qui est la 63 a été ajouté aux autres offres habituelles...
Donc contrairement a ce que j'ai écris, C+ n'a pas eu connaissance des N' de cartes.
Bonsoir,
Je ne pense pas Maxximum, car j'avais déjà 63 pour Canal+ depuis que j'ai résilié mon abonnement en Janvier.
Donc c'est autre chose qui permet à NC de déverrouiller Canal.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » lun. 10 mai 2010, 13:59

Bonjour,

Savez-vous si cette offre est également valable pour ceux qui comme moi, ont simplement accès aux chaînes analogiques + TNT via décodeur en prêt chez NC dans le cadre d'un contrat collectif ?

J'ai essayé Vendredi et Samedi, je n'avais pas accès aux chaînes.
Hier soir, j'avais accès à toutes les chaînes Canal +.
Ce midi, cela ne fonctionnait pas.

Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas que moi (contrat collectif) et peut-il essayer de voir s'il a accès aux chaînes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 10 mai 2010, 19:53

Bonjour,

Je n'ai pas accès aux chaines Canal + et j'ai aussi chaines ananalogiques + TNT via décodeur NC en contrat collectif.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 10 mai 2010, 20:00

Offre sans doute réservée aux clients numériques (bouquets payant et pas juste de la TNT) ... et vu que vous avez des offres analogiques, vous n'en bénéficiez pas.
Image

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 13 mai 2010, 19:51

Qqun peut-il me donner l'offre promo pour canal car je n'ai pas reçu de courrier.

Merci
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Répondre