Merci NicoNico! a écrit :Pour BFM HD, arrêtez de vous faire des fausses joies ... elle n'arrivera pas ... en tout cas pas à court termes ...
Si ajout de chaînes il doit y avoir ... cela ne sera fait qu'après la fin de la renumérotation.
Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
Bonjour,
En effet, je constate que BFM Tv n'est toujours pas passée en 16/9ème alors qu'ils annoncaient cela pour ce matin. Bon, ils avaient déjà annoncé ça pour le 18 Avril et il n'y avait rien eu. Ensuite, le 10 mai avancé au 9, attendons demain...
A donc ajout de chaines, il pourrait y avoir. Je suppose chaines HD mais comme "ma chaine étudiante" ne doit point tarder.....
Donc cela laisse malgré tout un espoir d'arrivée de chaines SD.
En effet, je constate que BFM Tv n'est toujours pas passée en 16/9ème alors qu'ils annoncaient cela pour ce matin. Bon, ils avaient déjà annoncé ça pour le 18 Avril et il n'y avait rien eu. Ensuite, le 10 mai avancé au 9, attendons demain...
A donc ajout de chaines, il pourrait y avoir. Je suppose chaines HD mais comme "ma chaine étudiante" ne doit point tarder.....
Donc cela laisse malgré tout un espoir d'arrivée de chaines SD.
- WWWerner
De toute façon désormais les nouvelles chaines qui arriveront seront HD.......si ce n'est 3D HD
La SD comme le noir et blanc en son temps on vécu
Le problème étant que cette option est désormais un standard de la télévision et qu'il faut payer qq euros de plus pour l'avoir mais cela c'est une autre histoire
La SD comme le noir et blanc en son temps on vécu
Le problème étant que cette option est désormais un standard de la télévision et qu'il faut payer qq euros de plus pour l'avoir mais cela c'est une autre histoire
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
- WWWerner
En fait il y a 2 types de chaines HD :
Les chaines comme la 1, la 2 et M6 sont des versions HD des chaines originales SD et elles vont d'ailleurs les remplacer a terme
Nat Géo HD, MTV HD par exemple ne sont pas des copies des versions SD mais bien de nouvelles chaines avec des programmes spécifiques
Concernant les exclu Canal Sat, je trouve etonnant que ces chaines ne soit pas disponible à une plus large audience, c'est tout de meme le but à priori d'etre vu par un maximum de personnes
Maintenant, la bataille de la HD (et de la 3D ^^) est lance et Free vient de porter un rude coup avec l'arrive de leurs plusieurs chaines HD de qualité (SD+ plus approprie)
Les chaines comme la 1, la 2 et M6 sont des versions HD des chaines originales SD et elles vont d'ailleurs les remplacer a terme
Nat Géo HD, MTV HD par exemple ne sont pas des copies des versions SD mais bien de nouvelles chaines avec des programmes spécifiques
Concernant les exclu Canal Sat, je trouve etonnant que ces chaines ne soit pas disponible à une plus large audience, c'est tout de meme le but à priori d'etre vu par un maximum de personnes
Maintenant, la bataille de la HD (et de la 3D ^^) est lance et Free vient de porter un rude coup avec l'arrive de leurs plusieurs chaines HD de qualité (SD+ plus approprie)
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
- Nico!
- Team GC
Par qui ? Nous n'avons jamais donné cette info et Numericable non plus.Gamani01 a écrit :Mais il était quand même prévu que "ma chaine étudiante" arrive bientôt sur NC.
Si c'est la chaîne qui l'avait dit ... forcément elle va dire qu'elle sera reprise sur tous les suports (regarde les cas Direct8Hd et BFMHD ... ils ont dit qu'ils seraient sur le câble ... mais on ne sait pas quand).