Contrat..... bloqué
Contrat..... bloqué
Je suis abonné Noos depuis des années et dispose du contrat Type Etoiles
Je reçois une lettre de Noos datée du 27 avril 2006 me tenant presque la main pour que je m'abonne au bouquet Sensations. Lettre signée Fanny Gilbert, responsable communication Abonnés
La lettre précise que sans réponse de ma part avant le 28 avril 2006, je conserve mon offre actuelle sans bénéficier de nouvelles offres privilégiées.
Et bien entendu, la lettre m'est parvenue après le 28.
Pas bien grave. mon offre me convient, mais le bouquet, si j'ose dire:
En tout petit Noos me marque:
"Nous vous informons qu'à compter du 28 avril 2006, vous ne pourrez plus modifier chaque mois votre abonnement"
Quelqu'un a-t-il eu le même problème: Vente forcée?
Merci de vos réponses
Je reçois une lettre de Noos datée du 27 avril 2006 me tenant presque la main pour que je m'abonne au bouquet Sensations. Lettre signée Fanny Gilbert, responsable communication Abonnés
La lettre précise que sans réponse de ma part avant le 28 avril 2006, je conserve mon offre actuelle sans bénéficier de nouvelles offres privilégiées.
Et bien entendu, la lettre m'est parvenue après le 28.
Pas bien grave. mon offre me convient, mais le bouquet, si j'ose dire:
En tout petit Noos me marque:
"Nous vous informons qu'à compter du 28 avril 2006, vous ne pourrez plus modifier chaque mois votre abonnement"
Quelqu'un a-t-il eu le même problème: Vente forcée?
Merci de vos réponses
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re: Contrat..... bloqué
Salut,Jo75011 a écrit :Je suis abonné Noos depuis des années et dispose du contrat Type Etoiles
Je reçois une lettre de Noos datée du 27 avril 2006 me tenant presque la main pour que je m'abonne au bouquet Sensations. Lettre signée Fanny Gilbert, responsable communication Abonnés
La lettre précise que sans réponse de ma part avant le 28 avril 2006, je conserve mon offre actuelle sans bénéficier de nouvelles offres privilégiées.
Et bien entendu, la lettre m'est parvenue après le 28.
Pas bien grave. mon offre me convient, mais le bouquet, si j'ose dire:
En tout petit Noos me marque:
"Nous vous informons qu'à compter du 28 avril 2006, vous ne pourrez plus modifier chaque mois votre abonnement"
Quelqu'un a-t-il eu le même problème: Vente forcée?
Merci de vos réponses
Non, ce n'est pas une vente forcée, mais comme le contrat "Etoiles" ne se fait plus, tu ne peux plus changer à ta guise comme avant (le bon vieux temps !). Si tu changes ce sera pour un nouveau bouquet. Pareil pour les anciens "Magic" ou "Découverte".
A+

Psychologiquement, c'est utile pour évacuer le stress infligé.nezcasse a écrit :Plutôt que de râler et protester chacun dans notre coin
Socialement, ça peut tenir certains à l'écart de ce cauchemar.
ça a déjà été fait du temps de la calamiteuse affaire Cybercable et c'est devenu la pétaudière autant que chez Citévision-Lyonnaise-Noos-UPC-Numericable.nezcasse a écrit :nous devrions créer une association des « Usagers de UPC-NOOS ».
ça, c'est un principe.nezcasse a écrit :Pour rappel l’union fait la force.
Dans la pratique ça finit toujours comme chez les Verts.
Contrat bloqué : ADieu Télescope
Barnabé dit que ce n'est pas une vente forcée.
Ce n'est peut-être le bon terme.
Je viens de m'apercevoir que je ne peux rien changer par Télescope.
Je pourrais essayer le téléphone, mais je sens d'ici une réponse : "C'est quoi les étoiles"
Imaginez un fabricant de voitures ou d'appareils ménagers arrêtant les pièces détachées quand le produit ne se fait plus!!!!
Quand je pense que pour avoir Météo Express qui valait une pauvre petite étoile, il faut prendre Sensation, Bonjour l'augmentation de tarif.
Quelqu'un sait-il pourquoi on ne peut s'abonner à TCM en option comme dans le bon vieux temps.
Ne serait-ce que pour ces 2 chaînes: Météo express et TCM, je sois obligé de m"offrir des "Sensations" à 20 % d'augmentation (J'ai tout le détail)
Merci à tous pour l'aide apportée
Une dernière chose encore: Mon Guide des Programmes ne fonctionne que partiellement. Il en est de même chez au moins 5 amis (ou parents) ayant le même contrat que moi.
Après 120 mails, 5 ou 6 chats et 2 ou 3 téléphones et 3 mois , Noos me dit qu'il a soumis d'abord le problème à des conseillers "spécialisés" puis à des conseillers "dédiés".
Mon Dieu que ce problème doit être difficile. J'ai même eu droit à une réponse : Vous n'auriez pas de problème avec "sensations"
Ce n'est peut-être le bon terme.
Je viens de m'apercevoir que je ne peux rien changer par Télescope.
Je pourrais essayer le téléphone, mais je sens d'ici une réponse : "C'est quoi les étoiles"
Imaginez un fabricant de voitures ou d'appareils ménagers arrêtant les pièces détachées quand le produit ne se fait plus!!!!
Quand je pense que pour avoir Météo Express qui valait une pauvre petite étoile, il faut prendre Sensation, Bonjour l'augmentation de tarif.
Quelqu'un sait-il pourquoi on ne peut s'abonner à TCM en option comme dans le bon vieux temps.
Ne serait-ce que pour ces 2 chaînes: Météo express et TCM, je sois obligé de m"offrir des "Sensations" à 20 % d'augmentation (J'ai tout le détail)
Merci à tous pour l'aide apportée
Une dernière chose encore: Mon Guide des Programmes ne fonctionne que partiellement. Il en est de même chez au moins 5 amis (ou parents) ayant le même contrat que moi.
Après 120 mails, 5 ou 6 chats et 2 ou 3 téléphones et 3 mois , Noos me dit qu'il a soumis d'abord le problème à des conseillers "spécialisés" puis à des conseillers "dédiés".
Mon Dieu que ce problème doit être difficile. J'ai même eu droit à une réponse : Vous n'auriez pas de problème avec "sensations"
Bien sûr, ne rien faire, c'est mieux que de tenter quelque chose.
Alors soyons des moutons.
Pour ma part la résiliation total de mes contrats est pour bientôt.
Je préfère une parabole sur mon toit plutôt que de subir ce genre d’événements.
Le droit à l’antenne existe encore.
Nous sommes en démocratie et chacun fait ce qu’il veut ou peut.
Mais je ne suis ni un gogo ni une pompê à fric.
La qualité de mes chaînes est pitoyable et ça je ne peux pas l’accepter. Les gens de chez Noos
Alors soyons des moutons.
Pour ma part la résiliation total de mes contrats est pour bientôt.
Je préfère une parabole sur mon toit plutôt que de subir ce genre d’événements.
Le droit à l’antenne existe encore.
Nous sommes en démocratie et chacun fait ce qu’il veut ou peut.
Mais je ne suis ni un gogo ni une pompê à fric.
La qualité de mes chaînes est pitoyable et ça je ne peux pas l’accepter. Les gens de chez Noos
NoosTv Infinity - DP-558 avecDD, prise Ethernet, serveur FTP.
Le site : http://www.kiss-technology.com/
Le site : http://www.kiss-technology.com/
Re: Contrat..... bloqué
C'est la même chose quand on paie par chèque.Jo75011 a écrit :Je reçois une lettre de Noos datée du 27 avril 2006
.../...
La lettre précise que sans réponse de ma part avant le 28 avril 2006
.../...
Et bien entendu, la lettre m'est parvenue après le 28
Ce mois-ci j'ai reçu ma facture, avec le coupon à renvoyer, le samedi 13 avec invitation à payer avant le lundi 15, le 14 étant donc un dimanche.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Certes non, mais si tu souhaites organiser la défense des victimes de câblo-opérateur on te souhaite bien du courage.nezcasse a écrit :ne rien faire, c'est mieux que de tenter quelque chose
C'est bien la seule action efficace contre un câblo-opérateur en position de monopole.nezcasse a écrit :la résiliation total de mes contrats est pour bientôt
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir poser une parabole ou d'habiter dans un NRA.nezcasse a écrit :Je préfère une parabole sur mon toit
Pour regarder Cauet, oui.nezcasse a écrit :Le droit à l’antenne existe encore
Si on veut un peu plus de diversité on n'a pas le choix.
Ben oui, c'est ça, on fait ce qu'on peut : relater le perpétuel cauchemar vécu en espèrant que quelqu'un bouge.nezcasse a écrit :Nous sommes en démocratie et chacun fait ce qu’il veut ou peut
Non, il paraît qu'on appelle ça un "abonné".nezcasse a écrit :je ne suis ni un gogo ni une pompê à fric
Synonymes : automobiliste, contribuable.
Alors il n'y a pas à hésiter une minute : pose ta parabole, veinard.nezcasse a écrit :La qualité de mes chaînes est pitoyable et ça je ne peux pas l’accepter
Bonjour à tous,
Ah Delphil7, tu as réponse à tout :D
C'est sympa, mais tes réponses manque un peu de réalisme.
J’avais Noos-Net et Noos-net. A 70 % voir 80 % du temps je n’avais pas de connexion.
A quoi servent ces « machins » si je ne peux pas les utilisés.
J’ai donc résilié mes 2 contrats. Ma lettre faisait 3 pages.
Hier soir j’ai vu une pub Upc Noos sur une chaîne câblée ou reçue par satellite .lol :D
J’ai une image pitoyable avec du mpeg2 , j’ose même pas imaginer la réception HD.
Sans rancune delphi7, j’ai hâte de te lire. (amicalement bien entendu)
Bonne journée à tous

Ah Delphil7, tu as réponse à tout :D
C'est sympa, mais tes réponses manque un peu de réalisme.
J’avais Noos-Net et Noos-net. A 70 % voir 80 % du temps je n’avais pas de connexion.
A quoi servent ces « machins » si je ne peux pas les utilisés.
J’ai donc résilié mes 2 contrats. Ma lettre faisait 3 pages.
Hier soir j’ai vu une pub Upc Noos sur une chaîne câblée ou reçue par satellite .lol :D
J’ai une image pitoyable avec du mpeg2 , j’ose même pas imaginer la réception HD.
Sans rancune delphi7, j’ai hâte de te lire. (amicalement bien entendu)
Bonne journée à tous

NoosTv Infinity - DP-558 avecDD, prise Ethernet, serveur FTP.
Le site : http://www.kiss-technology.com/
Le site : http://www.kiss-technology.com/
Hello nezcasse (un rapport avec Blueberry ?).nezcasse a écrit :Bonjour à tous,
Ah Delphil7, tu as réponse à tout :D
C'est sympa, mais tes réponses manque un peu de réalisme.
J’avais Noos-Net et Noos-net. A 70 % voir 80 % du temps je n’avais pas de connexion.
A quoi servent ces « machins » si je ne peux pas les utilisés.
J’ai donc résilié mes 2 contrats. Ma lettre faisait 3 pages.
Hier soir j’ai vu une pub Upc Noos sur une chaîne câblée ou reçue par satellite .lol :D
J’ai une image pitoyable avec du mpeg2 , j’ose même pas imaginer la réception HD.
Sans rancune delphi7, j’ai hâte de te lire. (amicalement bien entendu)
Bonne journée à tous
Parabole, câble ou Adsl, tu auras toujours les mêmes problèmes : les opérateurs sont souvent les mêmes, d'ailleurs - ou traitent le client de la même manière. Concernant NoosTV, personnellement je n'ai pas à m'en plaindre. j'avais laissé tomber pour l'Adsl, j'y suis revenu, c'est te dire.
Il faudrait que tu voies peut-être avec l'association Luccas, si elle existe encore ?