Problème d'enregistrement sur C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 21 avr. 2010, 22:31

J'ai regardé hier soir Millénium enregistré sur C+ HD.
J'ai bien pris soin de ne pas faire d'avance rapide pour les pubs avant le programme, tout s'est donc bien passé; mais malheur, un coup de fil au milieu de la série !

Je mets sur pose, et en reprenant 10 mns après, ce qui devait arriver, arriva :x : les 5 premières minutes de la reprise étaient irregardables... Freezes à gogo, arrêts sur image ...bref, déjà que c'était pas évident à comprendre, là j'ai carrément rien compris (ou presque ) de la suite de la série :evil: .

J'ai bien sûr essayé d'arrêter, suis "sorti" des enregistrements, mais ensuite ça freezait toujours aux mêmes endroits ! C'est quand même un phénomène très étrange non ? Et surtout, très très énervant ! :shooting:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » jeu. 22 avr. 2010, 08:03

Bonjour,

J'ai le même soucis qui est de plus en plus important ..... :?

C'est insupportable à 7 Euros ....

Et comme c'est l'une des rares chaines que je regarde ....

L'image se bloque les dialogues continuent puis la synchronisation image/son met longtemps à se rétablir .....
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 22 avr. 2010, 11:43

J'ai appellé Canal + qui m'a dit d'appeller Numéricable !

Numéricable m'a dit que j'avais pas Canal + HD :shock: mais qui font quand même remonter au service technique ...

Je sens qu'on est pas sorti de l'auberge !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » ven. 23 avr. 2010, 12:49

Chacun se renvoie la balle... Nous avons déjà connu ça et il n'y a pas si longtemps! Le problème se pose UNIQUEMENT sur C+ HD ( enfin, je crois...). C'est donc à eux de régler cette anomalie conjointement ou pas avec NC. Pour ma part, depuis une semaine, j'enregistre en SD! Le comble! Et je casque 7€ de plus par mois. On est vachement sympa, non?... Hier soir, de nombreux blocages successifs durant le 1er quart d'heure de Desperate... C'est exaspérant!
Abonné Numéricâble TV - HD Memory Box.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 23 avr. 2010, 18:18

non moi je l ais eu aussi sur la 360 sur un seul film, faudra que je regarde sur d autres films sur cette même chaîne
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

gil2b
Messages : 7
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 20:53

Message par gil2b » mar. 27 avr. 2010, 17:12

J'ai les meme problemes sur C HD. Freeze à gogo, et blocage du DD lors de la lecture avec une re synchro plus que penible. Le technicine d e Miséricable est passé hier mais le signal est dans la norme. Il me conseille le chang de decodeur mais (en ce qui concerne la HD) j'ai eu un S.A et deja 2 Sagem. je ne sait pas si un 3eme apporterra grand chose, d'autant plus que je ne suis pa sle seul affecté par ce problème.

Y a t il un moyen de faire un Reset de la Box Sagem .? j'avais eu la manip oiur la S.A mais je n'ai rien trouvé pour cette sagem.

Merci à tous

gil

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 27 avr. 2010, 18:51

Pour reseter il faut appuyer sur le bouton de droite pendant 4 à 5 secondes. :wink:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

gil2b
Messages : 7
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 20:53

Message par gil2b » jeu. 29 avr. 2010, 17:54

Kblo a écrit :Pour reseter il faut appuyer sur le bouton de droite pendant 4 à 5 secondes. :wink:
Merci, :wink:

J'ai fait le reset, pui sle reboot (code 1973) pour finalement ramener la Box, d'apres le technicien qui est passé, RAS question signal, je suis donc repartie de la boutique avec une box neuve car le technicien ne pouvait pas la changer :evil: .

Bref encore du temps de perdu en esperant que ça fonctionne, je verrais ça des ce soir.

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 29 avr. 2010, 18:26

gil2b a écrit :J'ai les meme problemes sur C HD. Freeze à gogo, et blocage du DD lors de la lecture avec une re synchro plus que penible. Le technicine d e Miséricable est passé hier mais le signal est dans la norme. Il me conseille le chang de decodeur

Changer de décodeur ne changera à ton problème, qui, comme tu peux le lire ici, est général à tous les abonnés C+ HD.

Attendons le retour des tech Numéricable, car Nico! leur a signalé.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

gil2b
Messages : 7
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 20:53

Message par gil2b » jeu. 29 avr. 2010, 18:49

verdict ce soir, la Box a été changé ce jour.


gil

Répondre